Afficher un message
 
Vieux 27/07/2016, 07h55
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

Salut.

Étant encore débutant je suis admiratif du temps, du l’énergie et de la volonté que tu as investi. De ce coté là il n'y a vraiment rien à redire. Tu as produit un important travail sur toi-même et je peux comprendre que le manque de réussite puisse parfois être difficile à accepter.

Du peu que je connais tes réflexions me semblent vraiment justes mais j'ai aussi l'impression que ce qui surnage de ton post c'est de t'être enfermé dans une vision trop "mécanique" de la séduction, ai-je tord ?

Citation:
Envoyé par Cube_ Voir le message
- Pensée super intéressante de mon wing Gaetus après une longue discussion qui rejoint celle au dessus : se fier davantage à son intuition. Sentir si la fille qu'on veut aller voir est juste jolie, ou si on "ressent" quelque chose de plus envers elle, comme de la bienveillance, une personnalité qui a l'air de coller avec la nôtre. Pas la peine d'aborder une fille magnifique où tous nos sens nous disent qu'on va se faire charcuter.
Je pense que c'est un cap qu'arrive à franchir les bons séducteurs : l'intuition qu'il faut aborder telle personne et en éviter une autre.
Donc mieux s'écouter, sentir quand on a envie d'aborder une fille plutôt que de se faire violence sur toutes les jolies filles qui passent. Ce principe prend tout son sens lorsque l'on fait un SPU pour NC et non plus pour vaincre sa peur : on peut donc être plus à l'écoute de ce que l'on ressent.
Le mot qui résume cette pensée c'est le désir. On peut s'attacher à la beauté objective des femmes que l'on croise, mais si elles ne provoquent en nous aucun désir inutile d'aller plus loin. Je crois que c'est l'erreur la plus commune en séduction et pourtant la plus simple à éviter, aller vers la mauvaise personne parce que l'on ne prête pas assez d'importance au langage de l'inconscient.
Réponse avec citation