Discussion: Le meilleur field ?
Afficher un message
 
Vieux 26/07/2016, 14h32
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Et bien justement... non.

Je me suis juste présenté au guichet, et on m'as dis que le vol était complet, et d'attendre sur le côté... ou elle était... Bien que j'avais repéré son joli petit cul avant, mais de dos ahah
C'est a ce moment la que j'ai engagé la discussion, c'était contextuel.

Qui plus est, on a déjà discuté maintes fois, ton problème c'est que tu n'assumes pas ton handicap.

Tes critères varient de nous du fait de ton handicap, forcément que le physique de la nana pour toi c'est trés secondaire, par contre, la voix et la manière de s'exprimer seront trés important.

Il est évident que tu vas pas arrêter des inconnues qui marchent seule dans la rue... vu que tu les verras pas.
Pour toi le SPU, tout comme le NPU ça se résumera a tendre l'oreille, et a aborder simplement sur ça.
donc plutôt des endroits statiques, arrêt de bus, magasins, terrasse de café, jardin public, bar et pas trop bruyant, sauf si tu fumes, le fumoir dans une boite c'est l'endroit le plus facile pour discuter, etc...

La difficulté viendra du fait que t'as besoin d'un référentiel pour répérer une nana, donc une discussion, donc ça veut dire des abordages de set.
A toi d'être malin, de simplement rebondir sur la discussion si c'est pas trop intime, ou de demander un renseignement en te servant de ton handicap avec humour.

Bref c'est a toi de t'adapter, mais une chose est sure, personne n'acceptera de devenir ton ami/ta compagne si tu ne fais pas preuve d'un minimum d'autonomie.
Les gens font volontiers preuve d'empathie et de sympathie en présence d'un handicapé, par contre si il se plaint en permanence ou manque manifestement d'indépendance, tu te feras envoyé balader systématiquement.

Impose toi, t'es un bonhomme ou pas ?
Je vais te donner un exemple, certe qui n'est comparable que dans une moindre mesure, mais par exemple, j'ai pas de voiture... et ça m'as jamais empêché de date en faisant en sorte que la nana vienne me chercher et me ramène au retour...
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation