Discussion: Le meilleur field ?
Afficher un message
 
Vieux 26/07/2016, 14h07
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
On peut pas te dire vu qu'on a tous des préférences.

Le tout est d'être capable de saisir les opportunités.
La dernière fois a l'aéroport j'ai rencontré une trés jolie nana qui attendait en surbooking avec moi, je l'ai gamé un peu, elle était réceptive... mais j'ai oublié de NC rapidement compte tenu le contexte, on m'as placé sur un vol, j'ai du partir a l'arrache, pas de carte de visite sous la main... game over.

Voila a quoi ça sert de pratiquer dans tous les field, être capable de gérer n'importe quelle situation pour tout simplement revoir une personne qui nous aura taper dans l'oeil.

Y a toujours des field sur lesquels on est plus a l'aise, mais si tu deviens un pro du NPU ou des SDR... et que tu rate une occasion en or en SPU, ben t'aura quand même les glandes.

C'est ça l'objectif ultime, savoir s'adapter a tout.
Ton exemple est parfait pour expliquer ma situation.

Tu as rencontrer la fille à l'aéroport, tu l'as vu (j'insiste bien dessus !).
Je n'aurais pas pu l'aborder car je l'aurais pas vu

Totor peut te confirmer ça, je ne reconnais pas les gens dans la rue, est-ce une femme, un homme, un ados... (je surestime souvent ma capacité à voir)

et j'ai ce problème (dans tout les fields IRL) même si je te connais, je te reconnaitrais par ta voie et ton style vestimentaire (plus difficile avec une fille)

Et sur le SdR je n'ai pas de succés, malgré les conseils et les avie de player qui chope à la pèle des HB

C'est pour cela que j'ai lancé ce débat pour analyser les situation et voir si je peux le faire à ma manière
__________________
"On ne voit pas agir un vrai séducteur, il est subtile et ne force jamais une femme."

"Les femmes oublient ce qu'on leurs dit, elles oublient ce qu'on fait, mais elles n'oublient jamais ce qu'on leurs a fait ressentir"

Journal --> Le début d'un commencement
Réponse avec citation