Afficher un message
 
Vieux 26/07/2016, 08h26
Avatar de Passerouge
Passerouge Passerouge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Paris
Messages: 204
Par défaut

Aïe, je suis navré pour toi... C'était prévisible mais ça fait toujours mal.

Maintenant, il va falloir sortir de cet OI. Le plus vite possible, parce que là tu te trompe d'objectif, clairement.

Vu ce que tu me racontes, c'est clair t'as bien déconné dans le discours. C'est compréhensible, tu es en OI et tu m'as l'air de manquer un peu de bonne expérience en la matière si je peux me permettre. Je vais même pas te parler d'elle dans ce post parce qu'elle a été clair, il va être question de toi. Et j'aimerais que tu fasses de même, ça commence par deux gros objectifs à long terme que tu dois garder en tête :

1) Prendre conscience de ta valeur et te magnifier pour
2) Faire le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus.

Là, tu organises tout tes projets autour se la reconquête, ce n'est pas bon. La personne que tu dois reconquérir de toute urgence, c'est TOI. Les sorties avec tes amis, c'est pour toi que tu dois t'y mettre. Comme tout le reste. Tu viens de vivre de sales moments, t'y as laissé des plumes et du poids, n'oublies pas ça c'est pas anodin, maintenant il faut te reconstruire et soigner cet OI qui ne t'apporte rien de bon. Elle te dit même qu'elle a cherché sciemment à te faire du mal... alors laisse tomber, c'est vérolé, t'as vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Oublie cette histoire de sex friends aussi. Déjà parce que ça va complètement entraver ta progression et te faire du mal. Ensuite et surtout parce que tu n'es pas sa chose : tu es son meilleur coup, elle te quitte et devrait pouvoir continuer à jouir des avantages sans donner la contrepartie ? Tu vaux mieux que ça. Rends toi disponible pour les autres plutôt que pour elle, qui ne te veux plus. D'ailleurs c'est en faisant ça que tu as le plus de chances de la voir revenir... Même si selon moi ce n'est pas souhaitable. Même si selon moi, l'objectif serait plutôt de travailler sur toi jusqu'à ce que tu sois prêt à la renvoyer gentiment si elle revient. Et quand tu y réfléchis, tu ne crois pas que ça irait mieux si tu atteignais ce résultat ?

Tu es bien tombé ici. C'est un forum actif, les membres donnent souvent de très bons conseils, tu peux vraiment trouver de l'aide pour te perfectionner en séduction et régler ton problème d'OI. Tu peux ouvrir un journal, essayer de reformuler ta pensée en partant du principe que c'est bel et bien terminé dans la section aide perso, trouver des conseils et des techniques de drague via les articles du site et les sections dédiées... Il faut redonner du brillant à cette image écornée que tu as de toi, travailler sur le développement personnel et faire de toi un homme confiant, bien dans ses pompes et maître de lui. C'est un gros taf, mais crois-moi tu ne le regretteras pas !

Courage, prends soin de toi !

Edit : Je me rends compte que je prends sans doute de l'avance sur les conseils. Ça doit être un beau bordel dans ta tête après ce week-end. Il y a quelques mois, je suis sorti d'une relation de presque 5 ans assez destructrice, je sais de quoi je parle : tu vas devoir procéder par étapes, mais tu devrais pouvoir trouver ici et chez tes proches un accompagnement précieux.

Dernière modification par Passerouge ; 26/07/2016 à 08h51
Réponse avec citation