Afficher un message
 
Vieux 26/07/2016, 02h42
arnauz arnauz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Menton
Messages: 17
Par défaut

Belles analyses, j'en ai même rigolé tellement tu tapes juste

J'aime bcp la vérité en fait car ça me permet de comprendre pour agir justement, donc ça tombe très bien que tu ne caresses pas dans le sens du poil.



Sinon, bon elle vient de m'avouer que pendant 3 mois elle a fait son possible pour me faire le plus de mal possible pour que justement je la déteste car cela fait 3 mois qu'elle ne m'aime plus tout simplement même si elle a de la tendresse, de l'affection pour moi et toute ces conneries.
Moi qui croyais qu'en fait elle voulait juste me faire passer une sorte d'épreuve. Pour le coup, j'ai bien souffert, une séance de torture pendant 3 mois, j'ai perdu environ 7-8 kg.

En fait elle n'avait pour ainsi dire pas les couilles ( texto ) de me quitter et préférait me laisser la décision.

(attention le texte qui suit contient un haut condensé de connerie)

Ce soir, cela fait 3 heure que l'on s'est quitté apres quelques heures de discutions, 20 mn au téléphone ensuite.

J'ai fais le mec bien needy, j'ai demandé une relation de sex friend qu'elle a accepté même si elle trouve ça malsain pour moi { je suis son meilleurs coup selon elle, donc ca ne la dérange pas trop,d'ailleurs je voulais lui faire l'amour pour la reconquérir ( oui je suis très con ) et elle a accepté de me faire une gâterie car c"est notre truc de se faire plaisir l'un l'autre; elle n'avait pas envie de faire l'amour ou que je la fasse jouir autrement}, j'ai exposé mes intentions de la reconquérir et j'ai même annoncé que je ne voulais pas devenir son ami.
Je lui ai même demandé de m'accompagner pour me trouver une nouvelle copine, car je suis un manche total pour la drague, puisqu'elle ne voulais plus etre la mienne tout en lui disant que je ne sais pas si de toute facon j'y arriverai car je ne pense qu'à elle et que meme popol, lui aussi ne pense qu'a elle puisqu'il a du mal en ce moment mais pas avec elle. Je lku iai meme dis que la seule facon que j'arrete de penser a elle serai qu elle couche avec un autre meme si j'ai aussi dit que je lui pardonnerai surement.
Et pour finir je lui ai meme dis que j'utilisais le site pour la faire revenir sans lui préciser lequel ( au tel elle m'a dis ca fait genre " bonjour on est des braqueurs de banque, attention on viens cambrioler")
Ca partait un peu dans tous les sens, je ne contrôlais plus grand chose parfois

Durant la soirée je lui ai dis qu'elle ne viendrai pas avec moi car on etait plus ensemble à un spectacle de Bigard ( elle avait acheté les billets, c'etait mon cadeau de sa part) elle s'est ennervé (fierté car elle les avait acheté elle )car elle aurai au moins espéré venir avec moi en ami, et je lui ai finalement dis qu'on pourrai le voir éventuellement ensemble, mais j'ai dis qu'elle ne faut pas qu'elle me voir comme un gentil ami mais plutot comme... un je sais pas en fait, mais comme un séducteur plutot).
D'ailleurs cela a lieu dans environ 22 23 jours, et je ne sais pas comment utiliser cela encore ( dans le sens pour la reconquérir)

Au tel, après, je lui ai dis qu'on aurai besoin de temps chacun et qu'on verrai pour se recontacter après même si j'ai encore vidé mon sac et lui avoir dit que je réalisais qu'elle aurai d'autre mec etc etc, bref qu'elle mènerai sa barque comme elle l'entend.

Bref j'ai fais le con et pas qu'un peu.

Sinon, pour une fois j'ai eu droit à une vrai conversation et on s'est rendu compte qu'en fait il y a eu certains non-dit qui au final nous on mené au fait qu'elle ne m'aime plus comme avant. Elle fait un certains poids et je croyais toujours lui avoir dit que je l'aimais grosse ou pas même si ces dernières années comme tu as si bien dis j'ai surtout critiqué analysé plutôt que de l'aider( je croyais que lui montrer l'exemple, car je suis très gourmand aussi, suffirai mais non) Je lui avait dit cela mais d'une maniere détourné qui pour moi était claire mais bon. Cela la ennervé et fais réagir dans le sens pourquoi tu ne me l'avais pas dis avant; mais le soucis justement c'est qu'elle n'a pas réagit dans le sens, "tiens mais en fait tout ce que je croyais sur toi n’étais pas juste et je ne faisais que croire donc en fait ça pourrait marcher entre nous peut être bien pour de bon". Elle est apparemment aussi fatigué que moi, meme si elle subit différemment.
( Pour te donner un exemple)

Elle me faisais aussi encore souffrir de temps à autre pour cette vieille aventure car, cette derniere avait duré trop longtemps pour que selon elle je l'aime ( 6 mois )alors qu'en fait, effectivement quand elle l'a découvert j'etais tout content qu'elle me (pseudo) pardonne car justement je m’étais aperçus que je ne voulais surtout pas la perdre.

Sinon pour completer les infos débiles, je la suivais parfois ces 2 dernieres semaines, genre un peu stalker car elle faisait un peu expres aussi de laisser certains doutes (oui je me rend compte avec ton commentaires d'avant que c'est plutot moi qui me voit avec de la pitié ).

Je suis assez content d'un côté car je vais enfin pouvoir penser à comment la reconquérir si possibilité il y a car maintenant je vais avoir ennnnnnnnnnooooorrrrrmément plus de temps pour moi et je vais mème pouvoir prendre plaisir à tout ce que j'avais fait ces derniers temps ( potes, mes loisirs, reprendre plus sérieusement le sport, moins fumer) et que justement je considérais moyennement car c"était un moyen de la reconquérir quasi uniquement.

Le problème c'est que j'ai peur d'avoir fait encore plus de bêtises ce soir en lui disant ce que je lui ai dis et j'aimerai rattraper le coup ( non je ne suis pas maso ) ne serai ce qu'un peu même si je sais qu'il va nous falloir du temps quoi qu'il arrive ...

J'ai lu qu'il faudrait que je lui envoie une lettre manuscrite pour entamer le processus de reconquete mais pour le coup avec mes conneries, je ne sais pas.

Pas facile de se livrer comme ca quand meme, sans se mettre de barrière, je m'expose bcp alors que je ne l'ai jamais fais qu'avec elle, de me confier sur moi meme de maniere aussi poussé. Mais bon c'est le jeu

Dsl mais je suis fatigué et n'ai plus vraiment les idées claires, cela doit se ressentir dans le récit.

(fin du concentré de connerie )

Dernière modification par arnauz ; 26/07/2016 à 03h44
Réponse avec citation