Afficher un message
 
Vieux 25/07/2016, 10h54
Innerman7 Innerman7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 643
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
C'est à dire? Peux tu expliquer en quoi tu es d'un autre temps?
Je pourrais pas expliquer. Mais depuis que je suis gosse, on m'a souvent donné le surnom «d'extra-terrestre», je réfléchis différemment des autres et voit le monde probablement pas comme les autres. Certains comportement, je les traduis d'une certaine manière et on me répond mais tu vis dans un autre monde, aujourd'hui c'est pas comme ça que ça se passe.
Et j'en passe. Je sais pas, je vois peut-être le monde d'une façon old-school.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Tant que tu continueras d'ignorer ce besoin, il continuera de grandir...
Tu voudrais faire exprès de le faire grandir que tu ne t'y prendrais pas autrement!
Je ne veux pas l'ignorer, mais je n'arrive pas à le combler en tout cas.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Tu m'étonnes que ça fait peur de verbaliser ce qu'on ressent! On se dit que les autres vont voir qu'en fait, on est faible, qu'on a menti toutes ces fois où on montrait qu'on était fort, qu'ils vont pouvoir nous maltraiter maintenant qu'ils savent qu'on va pas bien...

Sauf que tout ça, c'est du fantasme, à condition que tu verbalises à tes vrais amis (et ta famille aussi qui est aussi censée être là pour toi, mais je sens que c'est pas une bonne idée!)
Trouve au moins 1 personne en qui tu as encore confiance, et pas basée sur le fait qu'ils t'appellent ou te répondent...
J'en ai parlé à ma famille (mère), mais ne sait pas vraiment ce que je devrais faire. Après, je pense savoir qui pourrait être en confiance dans mes amis.
Mais je n'ai pas peur d'être maltraité et prit pour un lâche. Le regard des autres m'indiffère. Je peux très bien me ridiculiser pour certaines choses sans que cela ne m'affecte.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Sinon, de toute façon, tu vas prendre un stylo et une feuille de papier, et tu vas écrire tout ce que tu as sur la patate. Vraiment, tu t'arrêtes pas d'écrire tout ce qu'il se passe dans ta tête, pendant 15 minutes. Lâche toi. Une fois ça fait, brûle cette feuille et pars faire autre chose.
Je pense que ça peut aussi déjà être une bonne idée.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Et ça, à part dans certaines situations bien précises, c'est un putain de handicap! Car oui, tu es un handicapé des émotions. Et il te faut bosser dessus pour réapprendre à marcher avec tes émotions. Mais pour l'instant, tu gis sur le sol dans une flaque d'émotions, seul.

Allez! Action!
Oui, je suis un handicapé d'émotion je le confirme. Je dois être traumatisé je sais pas pourquoi... Mais c'est sévère là. Je sais pas fonctionner avec mes émotions c'est sûr, mais je sais plus comment faire.
Réponse avec citation