Afficher un message
 
Vieux 23/07/2016, 11h39
Yoanne Yoanne est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bourgogne
Messages: 208
Par défaut

Bon bon bon.. salut a tous. J'avais déjà effectué ce genre de challenge mais j'avais tenu à peu près 15/20 jours et malheureusement ce n'était pas un no fap total mais avec certains jours ou il y avait masturbation sans ejaculation (point de non retour).

Mon problème ? Masturbation depuis plusieurs années TOUT les jours. Sans blaguer hein ! Bon il m'arrive de rester deux ou trois jours mais vraiment le maximum..

Du coup, procrastination et moins de dynamisme..
Aujourd'hui ça doit faire 7 jours et vraiment je suis en manque car il n'y a AUCUNE masturbation..
Je ne me fixe pas de temps car je pense que se fixer un point de chute ça a deux inconvénients
1. Celui de compte les jours, les semaines restantes et se dire "Oh non.. ça va être encore trop long!!"
2. Le dernier jour se dire bon ben c'est bon je peux y aller. Alors que peut être on peut encore tenir quelques jours/semaines en plus

Cependant je trouve ce sujet vraiment cool c'est celui de se soutenir et de s'aider pour ne pas craquer.

PS: Petite question perso. J'ai 19 ans et je n'ai jamais fait de rêve erotique (j'entends par rêve erotique c'est de mouiller la nuit), c'est normal ou pas ? A cause de quoi ça peut être du ?
Réponse avec citation