Afficher un message
 
Vieux 22/07/2016, 17h21
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Je vais être très direct:
Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
Mes points faibles sont les doutes qui existent quand j'aborde une fille ( ce que je fais rarement), il faut que j'apprenne à ne plus avoir peur et surtout à paraître naturelle [/B]
Ca c'est un fantasme. C'est voué à l'échec.
Je te reprends toi mais vous êtes des dizaines tous les mois sur ce forum avec cet espoir vain.

Vous avez et vous aurez TOUJOURS peur. Celui qui n'a pas peur est un imbécile ou un inconscient (réplique classique de film). Et autant vous dire que ce sont ces personnes là qui se prennent le mur...

Not', ça va être une remarque globale vis à vis de tous tes sujets, mais il te manque le principal dans ta vie: un projet de vie justement, une direction, un élan, vers quelque chose sur le long terme. C'est commun à de nombreux jeunes. Mais ce que je veux te dire, c'est que tu ne pourras régler tes problèmes intérieurs sans prendre en main ce projet de vie. Et évidemment ça passe par le fait d'en faire quelque chose de cette vie qui t'a été donné.

Là tu es dans le superficiel, tu es dans le mensonge, tu es à des années lumières de tes valeurs personnelles dont tu n'as même pas conscience.

Alors tes petites demandes de "retouches" sur le plan du dev perso, c'est un pansement sur une jambe de bois.

J'endosse le rôle de celui qui te remet les pendules à l'heure, ça fait pas plaisir, mais je ne peux plus voir les jeunes sur ce forum se fourvoyer à ce point sur leur vie.

Wake up garçon!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation