Afficher un message
 
Vieux 21/07/2016, 10h01
Avatar de Passerouge
Passerouge Passerouge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Paris
Messages: 204
Par défaut

Salut ! J'ai lu le sujet et je comprends tes hesitations. Elle a l'air de vraiment t'apprécier et c'est visiblement réciproque.

Je trouve que tu as la bonne attitude en mettant en avant le fait que rien n'engage à rien. Seulement ça part très bien, puis tu dérapes à mon sens en lui lachant que tu serais triste en cas de terme. Elle a l'air d'avoir peur de s'engager, même un peu, et je pense que c'est en partie un problème de confiance en elle. Qu'elle ne s'estime pas capable d'apporter de bonnes choses à quelqu'un en l'état. Or, tu la responsabilise trop je trouve par rapport à votre situation et elle risque de trouver ça pressant.

De ton côté tu n'es pas tout à fait limpide : dans un premier temps tu dis être fatigué de la situation et vouloir que ça avance, tu lui fait comprendre puis quand arrive le moment fatidique où elle consent à te laisser tranquille, c'est machine arrière de ton côté. Il faut vraiment que tu détermines si tu y tiens vraiment et, le cas échéant, si tu es prêt à te contenter de pas grand chose et entretenir ton game de ton côté jusqu'à ce qu'elle se sente en confiance et capable de s'abandonner.

Si tel est le cas, à ta place, j'aurais souligné que le peu qu'elle te donne te fait du bien. Qu'elle peut vraiment y aller à son rythme sans craindre que tu te sentes floué. L'idée de passer des bons moments, des moments simples et plaisants pour vous deux contre totalement son discouts barrage : tu veux prendre soin de toi et de toute évidence, je te fais du bien. Alors continuons sur cette voie sans nous poser de questions trop lourdes de sens.

Dernière modification par Passerouge ; 21/07/2016 à 10h10
Réponse avec citation