Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 18/07/2016, 17h11
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

TFB > Ecoute, c'est cool que tu t'intéresses au plaisir de ta partenaire. Mais non son plaisir n'est pas + important que le tien. Il l'est tout autant.
Même si oui je te rejoins c'est excitant de voir qu'on donne du plaisir, ou que l'autre prend son pied : le désir et le plaisir c'est contagieux.
Le risque c'est d'être paralysé par le côté performance "être un bon coup absolument" alors que c'est quand même un moment de partage / connexion / plaisir mutuel.
Donc ouais faut trouver une personne avec qui nos désirs sont alignés, mais surtout faut savoir communiquer, c'est un apprentissage à chaque nouveau partenaire.

D'ailleurs un autre conseil : évitez de faire une pratique pour laquelle vous n'êtes pas chaud ou juste "pour faire plaisir".
Ca se repère direct, et ça peut être grave contre-productif.
Je pense que vous voyez tous la différence entre une meuf qui fait une pipe "pour bien faire en mode passage obligé" et une meuf qui en a vraiment envie et qui a envie de vous dévorer la bite.
Dans le 1er cas vous allez vite vous faire chier, alors que dans le 2e cas son désir a tendance à amplifier votre excitation.
Bah c'est pareil pour nous : ça se sent direct le mecs qui aiment faire des cunis et ceux qui aiment pas. Et franchement parfois vaut mieux s'abstenir quand on aime pas parce que le résultat n'est jamais très glorieux.
(J'ai pris le cuni mais ça marche pour tout).
Réponse avec citation