Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 18/07/2016, 14h58
Avatar de Thefrenchboss
Thefrenchboss Thefrenchboss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 1 353
Par défaut

Okay alors je reviens sur le clitoris sensible.

J'ai trouvé ça épouvantable à supporter, sexuellement. Enfin peut-être qu'épouvantable c'est abusé comme mot, mais disons que c'était très chiant. Parce qu'en gros, vu que j'ai que 20 ans et pas des masses d'expérience, il m'était infiniment plus facile de faire jouir la fille en question lors des préliminaires. C'était du 90% de chances. Alors qu'en pénétration j'ai toujours pas compris pourquoi ça marchait parfois et parfois non. Bref, ça veut dire que si je la fais jouir avant, elle va se faire chier pendant que je la pénètre. Donc hors de question, j'peux pas jouir si elle kiff pas un minimum.
Alors il restait la solution de la faire jouir après que j'ai jouir, ce que je faisais donc. Mais bordel dès fois j'avais juste envie de passer l'après-midi à baiser comme des lapins et non attendre deux heures avant de recommencer.

Un truc assez chiant aussi, c'est d'entendre les histoires de ceux et celles qui rencontrent pas ce pb de clitoris sensible. Jalousie quand tu nous tiens.



Sinon par rapport aux mecs qui ont des orgasmes sans jouir : Oui c'est possible, on a des preuves scientifiques. MAIS, et là est la nuance, je pense que personne ici n'a jamais vécu cela ou connu quelqu'un l'ayant vécu. Donc logiquement, oui c'est chiant d'entendre quelqu'un nous rabacher que c'est possible. C'est comme dire à des astronautes que c'est possible d'aller se poser sur Saturne. Ouais c'est possible, mais personne ne le fait...

C'est pas contre toi Danemas hein, j'apprécie ce que tu fais ici ! Mais dès fois je pense qu'il faut savoir ne pas être trop pointilleuse


PS : Shyn, sur ce coup t'as le ton et le discours de mon neveu de 8 ans :/

PPS : C'est quand tu veux pour les tips pratique Danemas !
__________________
La vie est ainsi faite : les anges se déguisent en sorcières et nous offrent de merveilleux cadeaux soigneusement emballés dans d'ignobles emballages.



Dernière modification par Thefrenchboss ; 18/07/2016 à 15h02
Réponse avec citation