Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 18/07/2016, 12h58
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

Alors je le redis encore une fois :
L'idée n'est pas de dire "c'est ok si les filles vous frustrent et que vous ne jouissez pas, votre orgasme est accessoire".
Mais AU CONTRAIRE de dire "si vous n'êtes pas assez en forme pour jouir, ou que vous n'y arrivez pas pour X ou Y raison aujourd'hui : ce n'est pas grave, vous n'êtes pas des machines".
Rien de plus, rien de moins.


L'idée n'est donc pas de vous laissez avec vos "couilles bleues" comme tu dis.

Bien évidemment que tout le monde préfère jouir. Et que c'est préférable de jouir.
Le propos c'était juste de dire "bon on souffle un coup, c'est pas automatique, on se met pas la pression, on n'est pas des machines".


Ensuite pour l'orgasme "féminin", c'est juste aussi que les filles ont internalisé le fait que leur orgasme était secondaire dans un rapport hétéro (et les mecs ont internalisé cette même idée, donc y a personne pour relever l'autre ...).
Donc oui bien sûr qu'on peut prendre du plaisir sans orgasme, mais bien souvent on a pas le choix, parce que bien souvent on apprend à s'en contenter. On se contente des miettes. Mais aucune fille ne va rechigner son plaisir devant un orgasme.
Pareil on apprend moins aux filles à se découvrir sexuellement (la masturbation est plus "taboue" chez les meufs), elles se connaissent moins, et ça clairement ça joue dans l'accès à l'orgasme.
Et surtout elles osent moins réclamer. Parce que dans l'inconscient collectif un rapport hétéro est centré autour de l'orgasme du mec : c'est l'orgasme du mec qui signe la fin du rapport, c'est ce qui fait que dans la tête des gens un rapport est "complet". Le reste c'est considéré comme accessoire, du bonus. Ce qui quand on y pense est assez absurde puisque ça nous viendrait pas à l'idée de dire qu'un rapport est "complet" ou "fini" si la meuf a joui et pas vous ...

Et après si tu compares les taux de jouissance des meufs dans les rapports hétéro et les rapports homo, l'écart est impressionnant.
Je crois qu'à la phrase "j'ai joui pendant mon dernier rapport sexuel" c'est 60% chez les femmes qui ont eu un rapport hétéro et près de 80% pour celles qui ont eu un rapport homo.
Attention : ça ne veut pas dire que les hommes ne sont pas capables de donner du plaisir à une fille (me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit), ça veut juste dire que la jouissance des meufs est beaucoup plus recherchée dans les rapports lesbiens (normal en même temps il y a que des meufs) que dans les rapports hétéros et que ça prouve donc bien que les femmes sont capables de jouir aussi facilement que les mecs si on s'en donne la peine (vu qu'il me semble qu'à la question "j'ai joui pendant mon dernier rapport" les hommes hétéro répondent oui à 85%). Et que pour les femmes dans un rapport lesbien l'orgasme n'est pas vu comme un "bonus" mais bien comme un "but" (atteignable !).
[Je vous linke le lien dès que je retrouve l'article en question / Et j'ajuste les chiffres au besoin, mais je sais que ce sont les bons ordres de grandeur]

Autre truc pour s'en rendre compte c'est la masturbation : aucune fille ne va se masturber sans chercher l'orgasme. Tout comme vous. C'est donc bien qu'on se "contente" du plaisir sans orgasme et pas que ça nous comble et qu'on s'en fout de pas jouir, ou que jouir est accessoire pour nous.

C'est ça la nuance.

Ah et dernier truc, ce que tu appelles les "couilles bleues" les filles peuvent ressentir un truc similaire.
Etre frustrée parce que t'as pas joui et avoir son clito qui te fait un mal de chien, on connait malheureusement. C'est souvent du au fait que t'as été "trop" frustrée (le rapport dure depuis trop longtemps sans mener à la jouissance, on a trop joué avec tes nerfs), et le problème c'est que tu ne peux même plus te faire jouir toi même parce que ça te fait mal rien que de toucher la zone. Je te jure ça n'a rien de cool, non plus. Pareil quand t'as du refaire démarrer ton mec (une ou plusieurs fois) après qu'il ait joui alors que toi t'avais pas encore joui et que finalement t'es trop épuisée pour arriver à l'orgasme et que du coup t'as mal et que tu finis par renoncer et t'endormir frustrée.
[Oui il n'y a que de la true story là dedans ]

C'est juste qu'encore une fois, les filles ont pas eu le choix d'apprendre à internaliser leur frustration et de faire avec, ou même de trouver ça normal de s'endormir frustrée. Ce qui est un problème. Et généralement avec l'expérience les femmes demandent de plus en plus à jouir (indirectement en guidant le partenaire), donc ça s'arrange. Mais on va dire qu'avec certaines techniques que vous partagerez ici vous arriverez sans doute à accélérer cette courbe d'apprentissage chez certaines meufs

[Je reviendrai à l'occaz partager mes tips "pratiques", mais ça me semblait important de revenir sur ces fondamentaux, parce qu'on lit beaucoup trop de conneries ou d'inexactitudes sur l'orgasme des meufs]

Dernière modification par Damemas ; 18/07/2016 à 13h09
Réponse avec citation