Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 18/07/2016, 12h16
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut

J'ai pas une grosse expérience mais je pense que les filles et les mecs ne sont pas comparables en terme d'orgasmes.

Je ne sais pas si frustrer sa copine est bénéfique pour sa santé, mais en tout j'ai l'impression qu'une femme est plus prédisposée à prendre du plaisir sans orgasme que ne l'est un homme.

Je n'ai aucune source scientifique pour étayer les faits, mais j'en parlais avec mes partenaires respectives, qui me disaient qu'elles ne recherchaient pas forcément l'orgasme et qu'elles pouvaient prendre énormément de plaisir sans. Très peu d'entre nous sont dans cette optique là simplement parce que ça n'est pas agréable pour nous.

Ne pas jouir peut être source d'une grande voire très grande frustration, et pire que ça : ça peut conduire à des douleurs atroces. Renseignez-vous sur les 'Couilles bleues', pour résumer nos testicules nous font mal et triplent de taille. J'ai connu ça plusieurs fois quand j'étais vierge et que ma copine l'était aussi, et je peux vous assurer que c'est vraiment, vraiment pas cool.

Je ne dis pas que l'éjaculation / l'orgasme est la finalité ultime, mais concrètement ne pas éjaculer alors qu'on en a envie d'aller jusqu'au bout ça gâche tout.

Pour ma part quand je fais l'amour sans éjaculer et que j'y prend du plaisir c'est que j'ai déjà les couilles un peu vides, ou que je suis pas tellement excité mais que j'ai juste envie de passer un bon moment

Pour en revenir rapidement au sujet :
- Regarder dans les yeux en missionnaire
- Dominer la partenaire - sauf si elle veut prendre le dessus
- Mettre des fessées et j'ai tiré les cheveux mais je remarque que c'est assez banal en fin de compte.
- Lécher l'anus
- Maintenir fermement ma partenaire
Réponse avec citation