Afficher un message
 
Vieux 18/07/2016, 00h01
captainaa captainaa est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 322
Par défaut Je suis bizarre, disent les filles.

Bonsoir tout le monde, je reprend peut à peut le dessus je sors de ma zone de confort régulièrement. Hier soir je suis sortie tous seul pour rencontrer du monde j'ai rencontré un mec qui faisait le tour de la France à pied ( franchement respect) puis j'ai pris sont numéro pour quont ce face une plage avant qu'il reparte. Mes le problème c'est que quand je vais voir les filles ( souvent des sets de deux à trois filles ) on parle mais je n'arrive pas à passer outre l'approche, on fais connaissance mes pour isoler et tenter le NC j'y arrive pas. Comment travailler ce point la ? Un autre problème, ces que toutes les filles que je rencontre et ben elles me propose tousse de l'alcool je leurs dit non et elle me trouve bizarre pace que je ne fume pas et je ne bois pas, ça me paraît absurde, donc êtres un gars normal et synonyme de boire de l'alcool et fumer ? Quoi leurs répondre en retour? Je leurs répond que je ne suis pas un mouton et que jai mes principes, es ce que cela vous paraît être une bonne réponse pour leurs répondre comme quoi je suis bizarre comme mec? Je vous remercie les mecs
Réponse avec citation