Afficher un message
 
Vieux 17/07/2016, 04h39
Telperiën Telperiën est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 63
Par défaut

Pour conclure, arrêtez de nous parler de harcèlement quand un mec vous trouve mignonne et exprime avec attention son envie de sociabiliser. Et surtout, arrêtez de croire que parce qu'un mec vous aborde, il ne veux que votre c.l alors que cela ne concerne que 10% des mecs. Ce sont ces réactions de frustrées/paranos/etc. qui nous font vivre dans un monde totalement vide de contact, où les gens ne communiquent que par appareils interposés, et nous font devenir des machines - métro/boulot/dodo. Quand j'ai vu Paris, ça m'a frappé : des milliers de fourmis, sans vie, sans aucunes interactions. A en voir ton argumentaire "parler à quelqu'un pour lui donner un avis, c'est l'importuner" je comprends mieux pourquoi Paris est Paris. Tu vis en société. Alors si pour toi, quelqu'un qui vient te dire que ta coupe de cheveux/ou n'importe quoi d'autre, te mets particulièrement en valeur - si tu ne comprends pas qu'il ne t'agresse pas mais est juste en train de te flatter - tu garde ton avis, lui réponds merci, et te tires. Parce que pour 99% des gens (filles ou garçons), ce compliment illuminera leur journée. Et je te parle même pas des gens mal dans leur peau (merci les médias) qui se sentiront juste un peu mieux grâce à ce compliment que tu tente de leur ôter."
Réponse avec citation