Discussion: Gérer le FC
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2016, 00h00
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 275
Par défaut

Je vous fait un topo sur le rdv

On a passé un bon moment. Ballade, resto + un petit verre pour terminer au bar.

A la sortie du bar KC très langoureux. Je la sens très excitée. Je lui demande si elle veut passer chez moi elle me dit OK

FC chez moi. Les preliminaires sont super, elle est bouillante, mais comme je m'y attendais, je n'arrive pas à avoir d'érection au début. Elle me rassure. On continue les préliminaires et j'ai une semi érection, suffisant pour enfiler le préservatif et commencer les choses sérieuses.

Je réussi à avoir une érection une fois en elle. Tout se passe bien mais comme au début de ma précédente LTR je n'ai pas de sensation.

Elle prend beaucoup de plaisir, sauf que moi je n'arrive pas à aller au bout.

Au bout de 45 min environ j'arrête.

Et là elle est vraiment hésitante.

Je la rassure, lui dis que ça ma fait exactement pareil la dernière fois.

Je lui dit que ça ne vient absolument pas d'elle, qu'elle me plait beaucoup. Qu'il faut que je me réhabitue aux préservatifs.

Elle ne veut pas dormir chez moi, me dit que ça va trop vite.

On prend une douche, on fume une clope. Elle me dit que ça a été trop vite, qu'on aurait du apprendre à se connaitre un peu plus avant. Que c'est peut être à cause de ça. C'est la première fois que ça lui arrive (FC au 2 ème rdv + mec qui arrive pas à aller jusqu'au bout).

Je la rassure, je lui dit que j'ai passé un bon moment. Elle me dit qu'à part ça, elle aussi.

je la raccompagne à pied jusqu'à sa voiture (ça nous fait une petite ballade). Je la sent gênée.

Elle me ramène ensuite chez moi. Dans la voiture je lui répète ce que je lui ai dit, que ça n'a rien a voir avec elle. Je lui dit que ce n'est pas trop grave. Elle me dit qu'elle ne sait pas..

Je tente de poser un 3 ème date, elle me dit OK pour la semaine pro mais je n'arrive pas à fixer de jour : ça pue !

Bref je sais pas quoi penser, je pense pas avoir mal agit, elle était très excitée et je pense que c'était normal de lui proposer de venir chez moi. En plus elle a vraiment pris son pied. Je sais pas si j'aurais du attendre ou quoi, mais j'ai bien peur qu'elle me file entre les doigts, et je sais même pas si j'ai fait une erreur (à part de ne pas avoir pu aller au bout, mais bon il me faut un peu de temps, je contrôle pas).

Du coup je sais pas quoi faire, si je dois la recontacter demain ou attendre un peu. mais ça fait chier bordel, encore une qui me jette, en plus vraiment canon.

Help me

Dernière modification par Demian ; 17/07/2016 à 00h06
Réponse avec citation