Discussion: Gérer le FC
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2016, 03h51
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 275
Par défaut Gérer le FC

Suite aux différents événement rencontrés plus tôt (cf la tinder girl rencontrée en mars) je décide de faire une petite pause avec les SDR. Je fais un peu de NPU, ça change et je trouve cela intéressant, même si je n'ai pas de résultats concrets.

Mais le côté addict reprend le dessus, et l'air de rien je relance vite fait Tinder histoire d'avoir quelques matchs.

Je lance la conversation avec une fille. Sur les photos elle est jolie. Après une série de messages échangés toute la journée je pose le date dans la soirée qui aura lieu 2 jours après avoir initié la conversation.

Entre temps elle continue de m'envoyer des sms pour en savoir un peu plus sur moi. Je veux pas m'enfoncer en discutant trop, mais comme c'est elle qui est à l'initiative je répond, et le rdv n'est pas si loin.

Le rdv a lieu, pas de report annulation ou autre connerie dans ce genre.

J'y vais pas trop confiant, parce que la demoiselle me dit qu'elle a eu pas mal de retour sur l'appli, mais rien d'intéressant.

Elle est là en avance : elle est canon, grande brune, très jolie jambes, HB 8 je dirais.

Je déroule mon Game, Kino, sexu, le contact est très bon.
on boit 2 verres et ballade dans un parc.
Je la sent réceptive, je KC et ça devient très passionné. On reste un bon moment sur un banc à alterner discussion, caresses et baisers.

Elle est très intéressée, elle me demande de rester plus longtemps avec elle, me propose le prochain rdv, et me dit qu'elle a hâte d'y être.

Elle me raccompagne à ma voiture, là ça devient assez chaud, caresses, mains sur le torse, baisers trèès langoureux ..

Bref le nouveau date est prévu pour samedi soir.

Entre temps elle continue de m'envoyer des sms.

Et on en vient au problème.

A priori il y a de fortes probabilités que le rdv débouche sur un FC.

Et je sais que j'ai eu besoin de quelques coups d'essais avec ma dernière LTR pour arriver à avoir une érection et FC correctement. C'est psychologique, je le sais, mais je me mets la pression, notamment parce que je me suis déjà fait bâcher à plusieurs reprises dans le passé à cause de ça.

Donc voilà, la fille je la vois ce soir. Je me suis mis en mode no fap depuis 2 jours, mais j'ai franchement peur de me louper et de sa réaction. Je sais pas si je dois retarder l'échéance du FC pour rester un peu plus longtemps en mode No Fap, au risque de la frustrer si elle en a envie.

Peut être dois-je évoquer le sujet au moment ou ca deviendra plus chaud, au risque de lui dire finalement : "je te préviens, je suis peut être un mauvais coup au début" ...
Réponse avec citation