Afficher un message
 
Vieux 15/07/2016, 13h33
Avatar de KKO
KKO KKO est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
La distance, et surtout le fait de s'enflammer pour une relation virtuelle!
Vous avez construit un chateau de carte qui s'est cassé la gueule rapidement. Cette relation était une illusion. Ca n'est pas de l'amour que vous avez ressenti. D'ailleurs à te lire, on dirait 2 adolescents qui découvrent les sentiments derrière un premier fort attachement.

Mais ce qui m'interpelle vraiment, c'est le recul que tu as en maniant l'ironie pour raconter ça, alors que tu avais l'air d'être à fond dedans sur le moment

Bref, et d'une, fait gaffe à ces applications de dating, tu vas potentiellement rencontrer des filles qui se cherchent (pour être gentil), remarque qui vaut pour la fille qui t'a rencontré (oui, c'est toi que je vise ). Et de deux, évite les longues conversations par messages, c'est ce qui est entre autre à l'origine de cette relation bizarre.

Mais je reste surpris de ton comportement amouraché, alors que tu es sur ce forum depuis 4 ans. Tu devrais être au courant des mécanismes de la rencontre
Bonjour Barney ,

Si ce n'est ni de l'amour ni de l'amitié , est-ce que ce phénomène à un nom ?
Et oui , malgré mes 21 ans je suis novice en séduction , je n'ai eu qu'une seule relation de 2 mois lorsque j'avais 15 ans , ça remonte tu vois.

Certes , je suis inscrit sur ce forum depuis 4 ans mais il serait inexact de dire que j'apprends et cherche à comprendre les mécanismes de la séduction continuellement depuis 4 ans. J'ai souvent des " passages " de quelques jours où je reviens quand j'ai besoin d'un conseil particulier mais je n'ai aucun schéma précis dans ma tête de comment fonctionne la séduction. J'ai des morceaux par-ci , d'autres par là. Par exemple je sais ce qu'est le Prizing , un OI , DHV etc... mais à quel moment l'utiliser .... c'est plus compliqué. En séduction c'est surtout question de timing , alors parfois je mélange un peu tout et forcément le game ne peut être " propre" .

Mais je n'ai pas passé ces quatre dernières années à ne rien faire. Il y a quatre ans parler à une fille c'était la chose la plus difficile au monde , 0 confiance en moi. Bref , j'ai pris conscience de mes qualités et je sais dans quoi je suis compétent.

J'ai besoin d'une grosse remise à niveau et d'avoir un schéma mental clair de la séduction. Je le pense en tout cas. J'ai lu aussi l'Art de la Séduction de Robert Greene. Mélangé aux conseils d'ADS ça m'embrouille encore plus...
__________________
I won't do it with you. I'll do it to you.
Réponse avec citation