Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 15/07/2016, 09h25
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thefrenchboss Voir le message
J'en veux bien aussi des avis. Parce que ça typiquement c'est un truc, si je tombe dessus encore, je veux l'éradiquer au plus vite. C'est trop chiant de s'arrêter à un orgasme quand tu peux lui en donner 5.
Je pense qu'il y a un côté physique (elle me disait être bcp plus sensible du clitoris juste après avoir joui) mais surtout psychologique. Elle, qui ne connaissait quasiment rien à son propre corps, me disait que c'était pas la peine de continuer et qu'elle n'y arriverait plus, avec un air blasé.
Bref, j'sais pas trop comment combattre ce truc.



Mec t'as au moins 10 ans de plus que moi, t'as forcément un ou deux trucs qui marchent...
Que c'est pas une compétition, ni des médailles a accrocher sur son mur.

L'orgasme féminin, c'est pas l'orgasme masculin, il doit pas être systématique et ça a des effets bien plus positifs sur la libido de votre partenaire de ne pas lui faire atteindre systématiquement, plus rare donc plus agréable, envie de remettre le couvert, etc...

Alors bien sur je vous dis pas d'ignorer tout ça, mais arrêtez de vous fixer cet objectif en tête et de reproduire toujours la même chose parceque vous savez que "ça fonctionne".

Mes partenaires ont toujours pris beaucoup plus de plaisirs sur des choses ou elle ne s'attendait pas, genre un quicky dans un endroit insolite trés excitant pour elle, qu'avec un orgasme "classique".
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation