Afficher un message
 
Vieux 15/07/2016, 00h38
Avatar de KKO
KKO KKO est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chochem Voir le message
J'aime bien ton style, t'es marrant.

Bon, pour ce qui est de ton histoire, désolé mais c'est du classique.

Je ne pense pas que vous vous aimiez réellement (vous ne vous êtes vu qu'une fois IRL si je comprends bien) et, à mon avis, la distance a érodé l'attraction entre vous.

En gros, le truc de l'amitié, c'est vraisemblablement une manière pour elle de rationaliser a posteriori la chute de son intérêt.
Sans pour autant dire qu'il y avait de l'amour.

Là où elle n'est pas classe, c'est le coup de s'inscrire sur un SDR sans t'avoir parlé avant.

Bref, désolé pour toi.
Essaie de passer à autre chose pour éviter l'OI.
Pourquoi pasPourquoi pas unpeu de multitargeting pour ce faire?
Déjà merci pour ta réponse et le compliment ^^

Oui donc d'après toi c'est la distance le coupable... Le truc c'est qu'en septembre on sera tout les deux à Lyon et qu'elle voudra certainement me revoir ( moi aussi je m'en cache pas... ) . La distance ne sera plus un problème , je retente ou pas ? Je sais que je lui ai plû quand on s'est vu.

Bien vu ! J'avais pas penser à ça pour l'excuse de l'amitié. C'est sûrement plus simple pour elle comme ça.

Ouais j'essaie de me changer un peu les idées , je claque de la thune comme jamais là x)
Je me suis fait une liste d'objectifs à atteindre avant 2017
Par contre , je pense pas encore avoir totalement cicatrisé pour le multitargeting , d'ici une semaine je serai opérationnel je pense. Soyons optimistes
__________________
I won't do it with you. I'll do it to you.
Réponse avec citation