Afficher un message
 
Vieux 14/07/2016, 22h11
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même soucis il y a 3-4 semaines, tu bande le matin, en général ça veut dire que le soucis est psychologique, ici tu as envoyé un SMS à tes parents, c'est possible que ça ait joué, de plus, le stress de te faire prendre aussi à pu jouer, maintenant si tu ne pense qu'à ça, ça va s'aggraver, la semaine suivant mon rapport ou j'ai mal bandé je ne pensais qu'à ça en m'inquiétant, résultat : 0 érection, samedi dernier j'ai revu ma SF, et j'étais tellement bien et tellement détendu qu'un taureau n'aurait pas beaucoup mieux bandé

Ça fait peur, mais même à 17 ans, ça arrive, il ne faut pas s'inquiéter tant que tu as des érections de temps en temps (surtout le matin). Bien sur, si dans 1 mois tu as le même soucis, il faudra peut-être consulter mais là ne t'inquiète pas, ça arrive même au meilleurs !
Juste essaie de ne plus y penser et de ne pas te focaliser la dessus, plus tu voudras mieux faire, plus tu auras de chance de ne pas bander. Ne te blâme pas, essaie de le prendre avec humour, au pire discutes-en avec ta SF et ça ira.

Bon courage
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation