Afficher un message
 
Vieux 14/07/2016, 18h22
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 124
Par défaut

Salut mec,

Je suis dans un cas assez proche, je me suis fait lourder il y a presque un an, relation longue et rupture que j'ai très mal vécu et vis-à-vis de laquelle j'ai mis assez longtemps à me remettre (je ne suis pas sûr d'être tout à fait sorti du purgatoire pour être honnête).

Pour ma part, pas de SPU (je trouve ça chaud encore... même si j'aimerai bien m'y mettre un de ces quatre), mais pas mal de plans tinder, ou de rencontres en boite.

Certaines qui ont marché (KC, FC, feeling ou début de relation) et pas mal d'autres qui ont foiré. Dont une, ou la nana avait objectivement tout ce qu'il me fallait, mignonne, sympa, cultivée.

Mais ça a foiré parce que à l'époque je le sentais pas, j'avais un peu les boules de me projeter, peur de redevenir le dindon de la farce, en quelque sorte. J'ai pas mal réfléchi depuis. Je dirais que, dans mon cas, j'ai besoin de sentir que j'avance dans mon développement personnel (notamment réussir à lacher ces applis de merde et à me mettre au SPU, entre autres), et que ça passe par une phase de célibat...

Alors ma question serait, est-ce que tu te sens "complet" à ce niveau-là?

Peut-être qu'au dela du fait d'avoir peur de gâcher du temps encore une fois, tu te sens le besoin d'avancer encore, et que tu es pas mûr aujourd'hui pour laisser de côté cette partie-là du dvt perso... plus par goût pour le moyen que pour la fin, en quelque sorte.

My 2 cents!
Réponse avec citation