Afficher un message
 
Vieux 14/07/2016, 17h55
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Merci pour vos réponses

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
A quel besoin tu réponds quand tu cherches à avoir plusieurs targets?
Je pense que je recherche le fait d'avoir continuellement d'avoir d'autres opportunités, au cas où la relation actuelle ne tienne pas la durée. Je me suis senti brisé quand mon ex-compagne est partie, l'impression d'avoir gâché une partie de ma vie.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Qu'est ce que tu ressens à l'idée de ne rester que sur elle?
Une sorte d'angoisse. J'ai enchainé les relations depuis ma grosse rupture(il y a quelques mois), et j'ai mis fin notamment à 3 débuts de LTR, dès que les nanas commençaient à s'attacher à moi. Je ne recherche pas du tout les plans culs(même si j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes). La personne que je fréquente est une personne stable qui a des enfants(quelque chose de l'ordre de l'inconnu pour moi).

Également, j'ai trouvé une sorte d'équilibre via le SPU qui m'a permis d'évoluer dans certains domaines(cela a eu un impact positif au travail, notamment). L'idée d'abandonner ça me fait peur.

Citation:
Envoyé par Mr Specter Voir le message
Serai-ce une peur du rejet? Le rejet d'une personne qui pourrai prendre une place dans ton coeur? (du coup ça répondrai à ta douleur de ton ancienne relation)
Le rejet est devenu une notion avec laquelle je suis devenu plutôt à l'aise, grâce au SPU.

Citation:
Envoyé par Mr Specter Voir le message
Sinon il est possible aussi que tu aimes beaucoup le game, que séduire et que des filles te séduisent te flatte, "t'apporte" de la valeur et que tu ressentes ce besoin de séduire.
Peut être que tu as constamment ce besoin de séduire pour te sentir "valorisé"?
Aimer séduire, oui il est clair que j'adore ça. Mais c'est plus de l'ordre de l'action. J'aime aller au charbon, peu importe le résultat. Donc la valorisation, c'est plus une notion personnelle, plutôt que de me dire : mes potes trouvent que je me débrouille bien.
Réponse avec citation