Afficher un message
 
Vieux 14/07/2016, 15h23
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut Un peu perdu face a un effet de bord de la séduction

Bonjour à tous,

Il y a un petit truc qui me tourmente aujourd'hui. Je suis à l'aise dans la position de multi-targeting. Je suis à l'aise quand je n'ai pas de targets en vue. Par contre, le fait de n'avoir qu'une seule target à la fois me rend un brin nerveux...

Pour être plus précis, je sors avec une nana depuis une petite semaine, à ce stade tout se passe bien, je dirais même que c'est très fluide pour le moment. Je n'ai pas cherché à séduire ailleurs depuis. Mais cependant, le simple fait de ne pas faire de multi-targeting me hante aujourd'hui... A tel point que j'hésite à mettre mes chaussures et aller faire un peu de SPU cet après-midi.

Ce ne sont pas les passions, le boulot et l'accomplissement en dehors de la séduction qui sont un problème, mais très clairement, je pense avoir du mal à supporter de n'avoir qu'une seule perspective en vue(peut-être aussi un gros traumatisme qui traîne depuis la rupture avec ma compagne de longue date). Ce qui est très con parce qque ma nouvelle target est adorable et que ça semble bien coller.

A ce stade, ce n'est pas encore trop problématique, mais je me dis que lorsque je serai dans une histoire potentiellement sérieuse, j'espère arriver à maîtriser cet aspect... Avez-vous connu ce sentiment, et si oui, qu'avez-vous fait pour y réagir ?
Réponse avec citation