Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message

Vieux 13/07/2016, 19h39
Thefrenchboss Thefrenchboss est déconnecté
Player

Par défaut

gauguin > j'ai remarqué qu'on peut le sentir en posant une main sur leur ventre. Il se contracte plusieurs fois quand elles jouissent. Et dans mon expérience perso, c'était aussi accompagné de gémissements/cris, ainsi qu'une rougeur au niveau de la poitrine, sous le cou. Mais c'est pas une règle universelle je suppose, bien qu'à mon avis les spasmes au ventre elles l'ont toutes...

Par contre, j'avoue que c'était assez insupportable le coup du 'jai joui une fois du coup je peux pas rejouir"...typiquement un truc sur lequel je ne me ferais plus avoir, marre de jouer le prof de sexe.

Aller, j'suis cool, petite technique de ouf :
ça s'appelle...La frustration. Elles prennent beaucoup, beaucoup plus de plaisir quand vous les frustrez. Je précise ma pensée :
Il faut lui faire presque atteindre l'orgasme, et s'arrêter. Le refaire 2/3 fois, puis enfin lui donner son orgasme. Ce qui suppose deux choses : 1/ vous savez décelez quand son orgasme approche, 2/ vous ne la frustrez pas trop. Une fois, je l'ai trop fait et elle a fondu en larmes, c'était plus qu'une masse tremblotante d'hormones et d'émotions contradictoires.

Encore une fois, ça a marqué pour les quelques files avec qui j'ai couché, mais bon j'aimerais bien avoir vos retours là dessus.

Dernière modification par Thefrenchboss ; 13/07/2016 à 19h42
Réponse avec citation