Afficher un message
 
Vieux 18/12/2008, 22h47
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut La phase Primordiale : les Préliminaires.

Et oui, il va falloir passer par là, je sais que certain s'y ennuie, mais c'est une phase obligatoire pour tous ...

Personnellement : c'est mon moment préféré (ou presque.)

Alors, commençons par :

QU'EST-CE QUE LES PRÉLIMINAIRES ?



Au sens large : TOUT ce qui peux donner envie, ou exciter votre partenaire.

Les préliminaires peuvent donc être quelques SMS envoyé à votre dulcinée durant la journée, ne lui donnant qu'une seule envie : rentrer vite. (En respectant les limitations de vitesse et les feux tricolore tout de même.)

D'où ma signature (" Tu vas boiter de bonheur, chérie.").

Bien qu'assez trash, la réponse à été plutôt positive (un connard, avec humour), un SMS suivant, et la conversation tournait plutôt bien...

So : N'hésitez pas à exciter votre partenaire dans la journée pour vous préparer une bonne soirée. Avec un peu de chance, elle n'aura même pas envie de manger.

Ce point étant fait, passons à la seconde partie des préliminaires :

Les Contacts Physique Primaire (CPP) :

(Vous l'aurez compris, les anagrammes sont de moi)

Il va falloir commencer soft.

L'homme et la femme ne fonctionne pas pareil. Il suffit à l'homme de penser à ce qu'il va faire ce soir pour qu'il ait la trique (si si ...), alors que pour qu'une femme prenne du plaisir, il va falloir l'y préparer.

C'est ça, les préliminaires : préparer la femme au plaisir (c'est pour cela que le cunnilingus peut être une fin ET un moyen, mais ce sera dans les CPS).

Pour cela, plein de choses sont à votre portée : massage, caresse, parole, chaleur humaine ....

Les préliminaires doivent aussi être le moment où l'on se déshabille...

Beaucoup vous diront qu'il faut enlever les sous-vêtements en même temps que les vêtements.

Pourquoi pas.

Mais, je ne suis pas d'accord. Si vous n'avez jamais couché avec votre cible, n'est-il pas plus plaisant de prendre son temps ? Cela ne pourrait-il pas la choquer d'enlever simplement son haut et de se retrouver topless ?

C'est un risque facilement évitable, et puis, elles sont tellement mignonne en lingerie ...

je pars du principe que nous n'avons pas encore couché avec notre cible.

Si nous avons un lit (sofa, canapé, lit de camp, duvet, tente .....) à disposition, c'est le moment de s'allonger, pour une raison X ou Y (personnellement, je démarre un film sur mon PC, m'allonge, décoche un large sourire et lui dit de venir.)
Si il n'y a pas de lit, pour une raison X ou Y (vous êtes dans des toilettes par exemple... Je n'ai pas le monopole du trash ^^), les préliminaires les plus court sont de mise : pas de confort/pressante envie commune (aucun rapport avec les toilettes), et, je ne développerais pas ce cas.

Nous sommes allongé sur le lit, elle est devant vous, votre ventre sur son dos.

Vous posez votre main sur son ventre et la caressez doucement, remontez jusqu'en-dessous de sous-soutient-gorge, jusqu'à sentir le bas des baleines (pour les non-initiés : les deux armatures rigide dans le soutient-gorge, qui forment un demi-cercle qui passe sous le sein.), puis redescendez.

Deux pas en avant, un en arrière, vous montez de plus en plus haut. Au fur et à mesure, vous lui caressez le sein.

Pour plus de confort, il va falloir enlever le haut.

Si elle ne s'est pas encore retournée pour vous embrasser, il y a un problème. Embrassez la. Elle se retournera vers vous, et vous pourrez lui faire comprendre qu'il va falloir enlever le haut, en le remontant légèrement.

9 fois sur dix, elle prétextera une excuse pour que vous enleviez le votre : ne vous faite pas prier, ce n'est pas le moment pour être H2G. Cela crée un malaise lorsque la personne devant vous se déshabille et que vous ne le faite pas, car elle est en position de faiblesse et se sentira probablement gênée.

Vous vous embrassez, lui caressez les seins, passez votre main SUR son jean (si s'en est un), vous remontez, seins/ventre, main SOUS le jean, virer le jean, recommencez, virer le soutient-gorge, occuper vous de ses seins, puis, la main SOUS le string/culotte/tanga. Virer la culotte.

Comme expliqué ci-dessus, lorsqu'elle se déshabille, vous vous déshabillez d'autant, en commençant par elle.

Vous êtes tout deux nus.

Il est 23H45, je vais passer ma nuit de vendredi à ranger ma chambre et sur le forum.

Continuez !
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation