Afficher un message
 
Vieux 13/07/2016, 12h52
2589 2589 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 194
Par défaut

Dès que tu as des pensés négative, dis les avec une petite voix absurde, ou alors force toi à avoir des pensés positives. La première méthode ne fonctionne pas sur moi mais la seconde fonctionne bien.

Petite anecdote, quand j'étais jeune adolescent, je me trouvais franchement pas terrible et les autres pensaient de même, puis avec mon frère et un copain, on avait un trip de se dire des dizaines de fois : "c'est par ce que je suis un beau gosse", ceci sous le thème de l'humour, c'était rigolo, et conséquence non prévu, maintenant, je me trouve beau gosse, et ça joue dans mon attitude et les autres aussi me trouve plutôt pas mal alors que je n'ai pas tant changé que ça. Donc la méthode coué, ça fonctionne.

Sinon fait du sport, du théâtre ou je ne sais pas quoi d'autre, tu sembles avoir gravement besoin de te reconstruire et prendre ta vie en main, et ça pourra t'aider.

Sinon pour cette fille, elle te plait? Si oui, envoie lui un message marrant sur votre rencontre, et pour ne pas retomber bêtement en OI car c'est probable vu que tu ne t'ai pas reconstruit, oblige toi à ne pas envoyer plus de 10 sms par jour et 25 par semaines et date la rapidement. Avec un peu de chance, cette rencontre te permettra de relativisé ton OI et l'adjonction de cette rencntre et de ton travail de reconstruction pourra t'en faire sortir, j'en suis sûr.
Réponse avec citation