Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 12/07/2016, 20h15
Avatar de Jonalo
Jonalo Jonalo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 64
Messages: 518
Par défaut Le panel du bon coup

Bonjour à tous !

Je trouverai intéressant que chacun établisse un petit listing des actions sexuelles qui font de vous un bon coup !
Partagez des conseils divers sur ce qui rend bon au pieu , sensuel , sexuel et qui plaît à la gente féminine ! (Préliminaires , Rapport..)

Alors bien sur je sais que la notion de bon coup est relative !

Toutefois , je pense qu'à travers l'expérience de chacun , anecdoctes etc.. on pourra faire profiter la communauté avec ce qui a marché pour notre dernier plan cul , notre LTR de 2 ans , notre one shot rencontré sur la plage la semaine dernière..

Personnellement , j'ai beaucoup FC depuis un an et bien sur chaque fille est différente ! Toutefois si je devais donnez quelques conseils ce serai ceux-ci :

- Etre animal , sexualiser quand vous embrasser la fille , montrer votre envie.

- Assumer ses désirs , ses pulsions.

- Montrer que vous contrôler. Lorsque vous la laissez venir dessus , c'est votre décision et cela est terriblement excitant pour elle.

- Tirer les cheveux en levrette sur une fille qui est à l'aise marche très bien et excite terriblement la fille.

- Mordillez les seins peut marcher du tonnerre , comme n'avoir aucun effet ! Quand ça marche , continuez..

Le tout consiste à bien calibrer , communiquer avec sa partenaire pour arriver à ce que chacun prenne un maximum de plaisir ! J'attends vos listings et vos retours !
Réponse avec citation