Afficher un message
 
Vieux 12/07/2016, 18h44
Avatar de Jeje56
Jeje56 Jeje56 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: France
Messages: 1 538
Par défaut La séduction après 25 ans !

Salut la communauté !

Je crée ce topic à titre de débat pour recueillir des témoignages de personne qui arrivé à 25 ans et au delà, gèrent la séduction !

De mon avis personnel je trouve qu'à mon âge (24), les dynamiques sociales deviennent routinières ou baissent au fil du temps ..

Par exemple quand j'avais 19, 20 ans avec mon ancien Wing on sortaient beaucoup, on rencontraient des gens, on avaient du social ! De ce fait on rencontraient beaucoup de filles, je me rappelle qu'à une époque on étaient arriver à une apothéose de furieux !

Avec le temps les copains de fête commencent à se posés ou se passionnent pour des loisirs et quand nous faisons des soirées c'est plus à titre d'apéro entre copains ...

J'ai tenter les SDR mais çà ne marche pas trop bien pour moi, j'ai tenté de fréquenté des gens plus jeunes mais le décalage de mentalité me fais prendre conscience que je n'ai pas ma place avec des jeunes de moins de 5 ans de différence ..

J'opte donc pour la drague en solo mais à titre exceptionnelle avec des techniques peut conventionnelles, avant c'était mieux quand on pouvaient s'appuyer les uns sur les autres pour corriger nos erreurs ou se soutenir, mais maintenant j'ai l'impression que je rame à mort pour trouver des filles à draguer alors que je suis bon en général en drague ..

Est ce la fin d'un séducteur de se retrouver seul ou alors est ce le début de l'aventure ? J'attends vos avis, expériences et vécu, ciao, peace
__________________
L'important dans la vie c'est qui vous voulez être et non ce que les autres veulent faire de vous.


Jeje
Réponse avec citation