Afficher un message
 
Vieux 12/07/2016, 17h03
mama82 mama82 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 29
Par défaut

Coucou et merci Don Diego d'avoir répondu quand-même! Bon ben j'ai testé... J'avoue que quand je me suis pointée dans le bar j'avais complètement abandonné l'idée (genre laisse tomber, t'oseras jamais, c'est n'importe quoi, blablabla), sauf que quand ce serveur a quitté son service, il m 'a offert mon café en arborant son plus beau sourire, ce qui m'a finalement décidée, en une demi seconde (règle des 3 secondes pulvérisée, comme vous pouvez le voir!) à faire l'opener du " j'ai besoin de savoir un truc là maintenant"... Et là... Catastrophe!!! Le pauvre, il a failli s'étrangler. Je crois vraiment qu'il a été choqué... Bon il m'a gentiment éconduite en me disant qu'il était en couple et venait d'avoir un enfant, malheureusement... Pour moi ça a été tout bénèf: j'ai découvert que ça ne me tuait pas, j'ai senti un soulagement énorme, ça a boosté ma confiance en moi (le fait d'oser), et je vais pouvoir passer à autre chose. (tétanisée par les rateaux, dans ma jeunesse j'étais capable de rester amoureuse du même mec pendant 2 ans sans lui avoir dit autre chose que "bonjour". Je me sens juste un peu idiote d'avoir confondu une sympathie extrême avec une ouverture.

Pour les autres, je réitère ma question... Si c'était vous, vous manqueriez de vous étrangler aussi? Parce que j'arrive quand même pas à croire qu'avec certains mecs ça ne marche pas... Et vous aimeriez qu'on vous aborde comment?
Réponse avec citation