Afficher un message
 
Vieux 12/07/2016, 16h45
2589 2589 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 194
Par défaut Prendre des initiatives chez elle

Bonjour. Alors aujourd'hui j'ai eu un rdv. Je me suis trouvé pas bon dragueur car j'ai emmené la fille dans une activité qui me plais tellement que toute mon attention était tournée vers l'activité et très peu sur elle (même si on a discuté), et de plus l'activité empêche d'être tactile. Mais l'activité lui a plus

Une fois le rendez-vous terminé je la ramène chez elle et la elle me demande si je veux venir chez elle, j'ai été surpris mais j'ai bien sur accepté me disant que j'aurais peut-être l'occasion de passer du bon temps et de m’entraîner.

Et chez elle, il y avait sa mère, et on a un tout petit peu discuter, puis pour l'isoler je lui demande un verre d'eau et elle restait relativement distante physiquement (alors que ce n'est pas une fille timide), voyant qu'elle ne me propose pas de discuter dans sa chambre ou je ne sais pas quoi et que de rester chez elle était sans saveurs donc je suis partit.

Premièrement, je n'ai vu AUCUNE opportunité de kloser, même pour un baiser, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle me proposerai de venir chez elle si c'est pour ne rien faire, même de platonique. Donc je suis perplexe, peut-être que je n'ai pas vu les signaux, peut-être que c'est juste par politesse (mais ça serai curieux), ou peut-être autre chose.

Et surtout comment j'aurais du m'y prendre pour s'isoler chez elle dans un lieu à potentiel de galipette (chambre, salon sans sa mère,...)? Je me vois mal lui dire "tu m'emmènes dans ta chambre?" Sans raisons particulière et je n'avais aucun motif pour y aller (à par pour faire des galipettes, mais je n'allais pas lui dire ça).

Par contre cette fille, je ne me vois pas du tout avec, ça aurais été juste pour une fois ou pour en faire une sex-friend, mais bon, à par qu'elle est très belle, sinon le reste ne me plais pas trop sexuellement parlant (mais en amitié, pourquoi pas).



Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation