Afficher un message
 
Vieux 12/07/2016, 11h55
Avatar de Guiguilingus
Guiguilingus Guiguilingus est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 253
Par défaut

Hello !

Concernant le visage, j'ai pas encore une barbe d'une densité de folie, mais j'aime avoir un effet 3 jours ça m'évite d'avoir l'air d'un enfant, je me préfère comme ça et les filles aussi, donc ça me conforte dans l'idée de continuer. Du coup je passe juste une coup de tondeuse sans sabot une à deux fois par semaine et je dessine les bords de la barbe et de la "moustache" au rasoir pour faire propre et droit.

Je dessine mes sourcils à la pince à épiler pour que ne fasse pas négligé mais j'ai des sourcils épais donc ça fait pas du tout efféminé ! Juste propre et j'évite l'effet broussaille en les "contenant"

Je me rase sous les bras pour l'hygiène comme Shyn ou à minima je passe un coup de tondeuse pour avoir pas plus de 4-5mm de longueur. Ca évite les odeurs et ça fait aussi plus propre (je fais ça depuis mes 16-17 ans, j'ai horreur de sentir mes poils et les voir dépasser si j'ai les bras baissés).

Je me rase les couilles à ras, mais le pubis je tond avec un sabot de quoi avoir 5 mm, ça fait propre et évite aux miss d'avoir des poils dans la bouche et dans le nez
Sinon je rase aussi mon sillon inter-fessier, ça évite d'avoir pleins de merde dedans après la crotte, donc ça limite les odeurs et puis je trouve plus propre, pour moi.

Sinon je me tonds les jambes avec un sabot aussi car je suis assez poilu et je n'aime pas ça, et je suis assez content du résultat, surtout sur les cuisses ! J'ai pour l'instant pas grand chose sur le torse et rien sur les épaules/dos à par au niveau des "reins" mais j'y touche pas là, ça ne me choque pas. Les pieds et les orteils j'enlève tout par contre, je déteste mes pieds si j'ai des poils dessus ! Du coup les orteils je fais ça à la pince à épiler et le dessus je fais ça la tondeuse mais à ras de chez ras ! Et je les préfères comme cela
Par contre le jour où j'ai des poils dans le dos et les épaules, je ferai une épilation laser direct !


Mais en vrai, on va juste te dire ce que nous on fait, y a pas vraiment de norme, faut que tu sentes à l'aise avec ton corps c'est tout
__________________
"Vous avez exactement le même nombre d'heures qu'il a été donné à Pasteur, Michel-Ange, Mère Thérésa, Léonard de Vinci et Albert Einstein.
C'est ce que vous allez décider de faire de ces heures qui déterminera votre réussite."
Réponse avec citation