Afficher un message
 
Vieux 11/07/2016, 22h41
paul.fyt@gmail.com paul.fyt@gmail.com est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 6
Par défaut Comment se comporter avec cette fille qui a un copain

Bonjour, je me présente je m'appelle Paul, j'ai bientôt 18 ans et je viens d'avoir mon bac !
J'ai un soucis avec une fille que je ne comprends pas, cela fait environ 1 mois que je la connais et c'est la première fois que j'ai une aussi grande complicité en aussi peu de temps avec une fille. Au bout du deuxième jour, on n'est resté dans la rue jusqu'au levé du soleil à discuter et surtout faire des calins. Il y avait des bisous sur la joue mais de plus en plus proche de la bouche. J'ai essayé de l'embrassé et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas mais que c'était pas l'envie qui lui manqué (enfaite elle avait un copain), mais une fois que je l'ai raccompagné chez elle, j'ai finalement eu un bisous sans forcé !
Avec son copain, même avant qu'elle me connaisse, ça n'allait plus avec. Il est très jaloux et possessif et lui parle très mal.
Depuis on s'est embrassé plusieurs fois mais entre temps elle quitte son copain puis se remet avec lui encore et encore...
Pour le moment, elle n'est plus avec, mais je l'a sent distanste.
En même temps, d'un côté elle me fait plus trop de câlins comme avant mais de l'autre elle insiste pour me voir je ne comprends pas.
Je crois qu'elle a du mal à oublier son copain (elle est resté 1 ans avec ).
On a des amis en commun, et il me dise de me comporté comme un bon potes en attendant.
Mais j'ai peur que notre complicité parte petit à petit et je sais pas comment me comporter avec elle.
Donc comment dois je me comporter avec elle ? Et comment lui faire oublié son copain pour qu'elle soit avec moi ? Je sais c'est un peu égoïste mais c'est elle que je veux et pas une autre (malgré les prétendantes)
Merci d'avance !
Réponse avec citation