Afficher un message
 
Vieux 11/07/2016, 21h41
mama82 mama82 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 29
Question Points de vues masculins sur la drague féminine

Bonjour à tous!

Tout d'abord sachez que j'espère avoir posté ma question au bon endroit, et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser...

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur votre site et je viens de me décider à m'inscrire, parce qu'une question me taraude depuis pas mal de temps. Il se trouve que je suis une fille, et que je rencontre à peu près les mêmes problèmes que certains hommes maladroits décrits dans les articles. En gros je suis une grosse coincée de la drague, et je commence à en avoir marre. Alors je voudrais savoir: J'ai lu ce que vous appelez les opener et j'en ai retenu un ou deux que j'ai juste trouvés extras, mais la question est la suivante:

est-ce qu'à vous, messieurs, ça vous plairait qu'une fille vous aborde en vous disant: "Je peux te demander un renseignement, là tout de suite?"
Vous: "Oui?"
La fille: qu'estce qu'une nana doit faire pour mieux vous connaître... (Par exemple).

Ou encore le truc du papier et du stylo (l'homme que je convoite actuellement bosse dans un bar, donc facile à adapter). Pour rappel:

-T'as un papier et un stylo? (il va en chercher un et le ramène)
Une fois qu'on les a:
-Alors, c'est quoi ton numéro?

Voyez vous ces deux trucs m'ont fait mourir de rire. Est -ce que ça vous plairait, à vous? Vous aimez les nanas drôles?

Je disais plus haut que je commençais à en avoir marre. De quoi? Ben d'attendre que les hommes fassent le premier pas, car quand on n'est pas une bombe, parfois ça peut prendre loooooongtemps. Je pense que je suis une nana normale, ni belle ni moche, mais qui se soigne et qui repère régulièrement des regards intéressés. Donc voilà, j'en ai marre d'attendre bêtement et j'ai envie d'intégrer une dose de culot dans ma vie. J'ai envie de rire, un peu... QUe pensez vous des nanas culottées niveau drague? Ca vous plaît? On n'a pas de site de séduction aussi précis et concret que le vôtre, nous les filles!!! Alors j'attends vos réponses!
Réponse avec citation