Afficher un message
 
Vieux 11/07/2016, 15h09
Avatar de Flaliss
Flaliss Flaliss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 294
Par défaut

J'ai discuté avec un intervenant (d'ailleurs on va se revoir pour collaborer), et il a raison sur 1 point : une expérience émotionnelle c'est bien, maintenant faut aller de l'avant, produire quelque chose ensemble. Moi perso je sais, là, je vais habiter sur Bdx dans 2 jours, enfin je serai logé par un pote de la FDK jusque fin juillet.

J'ai trouvé boulot + appart, mais j'attends quand même de me faire quelques sous pour la caution avant de prendre l'appart. mais un truc est sûr, c'est que si la FDK est révélatrice de potentiel, j'ai peur du futur pour certains, parce que là, beaucoup d'apéros, beaucoup de rencontres, mais pour l'instant pas de projets et de mise en mouvement réelle (pas pour tt le monde en tout cas).

Donc, même si ya plein de personnes hyper cools, et qu'on peut tous garder contact, bien garder en tête les personnes qui sont axées sur un cycle : Ouverture, Organisation, Action, Evaluation. Moi j'ai commencé à mettre sur papier toutes les personnes que je voulais absolument revoir autant pour leurs qualités intérieures que pour les possibilités de collaboration, je pense que c'est important de garder ça dans la tête. Au final la liste est petite, et j'ai privilégié la qualité à la quantité, même si j'ai rencontré plein de personnes formidables.

Mais ce qui compte c'est pas tant l'intensité de l'expérience, mais sa continuité, comment elle va se perpétuer, perso on est en train de se mettre en mouvement sur Bordeaux sur un beauuu projet avec quelques déclikés + moi j'ai mon entreprise à lancer, j'espère que ça en inspirera certains et que ça pourra contribuer à cette continuité de l'énergie créée pendant la FDK.
__________________
Arrêtez d'être des merdes, abandonnez la drague et devenez des hommes riches et influents, le reste balec.
Réponse avec citation