Afficher un message
 
Vieux 10/07/2016, 11h19
Avatar de darsh
darsh darsh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 877
Par défaut

Je fais du sexto avant la rencontre, ça demande d'être détaché, d'avoir de la répartie, d'assumer ses envies, d'avoir confiance en soi mais surtout d'être congruent en passant de la parole aux actes dès que possible.

Par exemple et pas plus tard que hier, ma target me taquinait sur le fait que j'étais un peu "blanc" sur une photo, je lui ai dit: "je suis blanc en haut et bronzé en bas", elle me dit "hein?" et je lui répond: " Ben oui, tu ne l'avais même pas remarqué? (quand tu avais enlevé mon jeans)" et là elle me dit " Ah non pas du tout et pourtant je me rappelle bien de ce que j'ai vu..." etc.

Par contre on évite les petits noms ou alors on en choisit un qui taquine un peu pour faire du push and pull.

Le SMS peut-être un très bon outil à condition de ne pas s'enfermer dedans et de savoir aligner autre chose que des "Klr, xptdr, sa va?". La nana qui n'ai pas capable de me sortir une seule phrase dans un français à peu correct, elle peut passer son chemin car on est orthographiquement incompatible.
__________________
« Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai »
Maître Yoda
Réponse avec citation