Afficher un message
 
Vieux 10/07/2016, 10h57
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Je crois que c'est le drame des filles.

Si vous êtes un peu trop pro-active, vous faites en générale peur.
J'ai plus l'impression que votre rôle en séduction est plus de "valider les efforts du mec" (avec les guillemets de rigueur).
Il faut créer l'opportunité au mec d'ataquer sans lui montrer que la porte est grande ouverte.

1) blagues grivoises, jeux de mots pourris, contrepet et calembour ... c'est assez indirecte pour que ça passe... mais il faut bien calibrer et que ça colle a ta personnalité.
Si t'en lâche un comme ça n'a pas trop de sens ... c'est mieux si ça fait référence a une private joke.

il y a les fameux "je vais prendre ma douche" ou "attends j'enfile en truc, je suis encore en petite culotte".... ça fait toujours son petit effet.. même si c'est assez éculé pour un "dragueur confirmé".

2) tout comme mon voisin du dessus ... c'est mieux si private joke.
ma target du moment me cherche un surnom...
après la première date j'ai écopé d'un "seconde maman" après la deuxième d'un "léxomil".
comme ça, ça parait pas du tout flatteur, mais remis dans son contexte ça prend du sens
c'est le principe de la private joke ... personne ne peu comprendre à part nous deux.
ça créé une bulle d'intimité du coup.

3) c'est super casse gueule ça.
ça fait la meuf qui en se montrant présente pense que ça aura un impacte.
le mec a en général besoin de penser que c'est lui le chasseur, lui qui a fait le job.

bref les interactions sms doivent rebondir sur des connivences qui existent réellement IRL.
Sans ça on est dans le fantasmagorique... et le fantasmagorique ne marche que sur les personnes en détresses affectives en vrai.
Réponse avec citation