Afficher un message
 
Vieux 09/07/2016, 21h43
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

Effectivement !

Pour le visage, pas de problème pour les poils du nez et oreilles (j'ai pas encore 40 ans ! )
les cils, bin je les coupes de temps en temps car ils sont long (ils touchent les lunettes), les sourcils sont assez épais (pas de mono sourcil) il y a un grain de beauté sur celui de l'oeil droit) et un peu en pagaille.

Pour la barbe je test plein de chose, vu que j'ai un visage d'enfant en avoir une me permet de paraitre plus âgé (être un homme), elle n'est pas très dense mais pousse beaucoup dans le cou.

J'en est pas dans le dos, ni sur les épaules, ni sur les bras, j'en ai très peu sur les avant bras et ils sont assez claires

je n'ai pas énormément de poils sur le torse et les aisselles (du moins ça passe pas vite), j'ai tendance à tout raser que je me vois sous la douche (quand c'est mouillé ça fais une trace de pneu dégueulasse)
Pareil pour le ventre si je rase le haut je rase le bas (logique ! )

Pour le pubis et les testicules ça pousse.... vite et dense ! parfois je rase tout les poils pubiens des fois non, c'est très galère à faire, dans tous les cas je débroussaille le tour de la verge, je rase tout les testicules, c'est plus doux et plus frais !
Je rase également la zone pelvienne, des testicules à l'anus, car c'est très dense et l'été c'est l'horreur coté transpiration.

Pour les jambes honnêtement je suis d'accord avec toi en plus j'en est pas une quantité astronomique c'est pas très dense et les poils sont très lisses (effet toile d'araigné, au toucher c'est doux)

Pour les pieds, oui j'en est, des poils long tout seul qui poussent, il meurent seul comme ils ont poussé !
Réponse avec citation