Discussion: FapNoCum Challenge
Afficher un message
 
Vieux 09/07/2016, 16h06
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shijin Voir le message
Je n'ai pas vraiment compté, mais je ne dois pas être loin des 10 ans "d'entraînement" et j'ai l'impression d'avoir découvert mon potentiel assez récemment en fait. Et surtout que ce potentiel peut encore grandir.

1h30 avec Fleshlight, STU et Vibro. Au passage, les vibros ne servent pas à grand chose en soi, c'est surtout le canal qui est un peu plus étroit que la STU, donc le niveau de stimulation est légèrement supérieur.

20 minutes en continu, je suis impressionné ! J'atteins au maximum la minute et demi de contractions pelviennes pendant les orgasmes, et c'est déjà un jalon assez satisfaisant personnellement ^^
C'est vrai que dans tous les cas, le débat dans la tête est cornélien : j'essaie d'aller plus loin pour cultiver cet état d'euphorie physique et mental le plus longtemps possible ou "j'ouvre grand les vannes" pour un final libérateur ?

Bon, faut pas théoriser de manière obsessionnelle non plus, surtout à deux. L'objectif reste de se faire plaisir et de donner du plaisir, pas de se rendre compte que la demoiselle nous regarde avec un air mi-interrogateur, mi-agacé parce qu'on essaie de faire du kilomètre

D'après les statistiques, un rapport satisfaisant dure 7 à 9 minutes si je me souviens bien. Donc autant garder les prouesses quand les pics de libido convergent (pun not intended ).
1h30 avec le STU ? Alors tu tiens plus de 3h dans un vagin ?

Etonnement si je tiens au temps de temps que je souhaite en fapping classic avec le STU (ou tout autre sex toy) je dépasse difficilement les 10mins (une moyenne de 3-5mins), je suis très sensible (un sens tactile très développé pour raison génétique), des idées ?

Je vois très bien de quoi tu parle quand tu dis "ouvrir les vannes" on peut dire aussi "un lâcher prise", je ne l'ai pas connu très souvent mais c'est quand j'ai atteins mon potentiel physique maximum (congestion maximal des PC), je ressent une stagnation au niveau du plaisir et seul la psychologie peut l'augmenter (ou le diminuer.... aussi....), après ce type d'orgasme (avec éjaculation) j'ai toujours énormément de plaisir pendant une dizaine de minutes (effet Cool Down) même si je fais autre choses (le ménages ?... )

Théoriser sert uniquement à comprendre, le partage, l'immersion et le lâcher prise sont les seuls règles à respecter pour passer un bon moment à deux la technique à très peu d'impact, concernant les statistiques qu'un rapport dure moins de 10mins, c'est clairement rédigé par des hommes frustrés, les sondages dépasses pas 10000 personnes c'est pas crédibles (on est plus de 66 million en France !)
Que ça dure 5mins ou 10h on sent fou, temps qu'on partage
Réponse avec citation