Discussion: FapNoCum Challenge
Afficher un message
 
Vieux 09/07/2016, 00h39
Avatar de Shijin
Shijin Shijin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Angers
Messages: 851
Par défaut

Je n'ai pas vraiment compté, mais je ne dois pas être loin des 10 ans "d'entraînement" et j'ai l'impression d'avoir découvert mon potentiel assez récemment en fait. Et surtout que ce potentiel peut encore grandir.

1h30 avec Fleshlight, STU et Vibro. Au passage, les vibros ne servent pas à grand chose en soi, c'est surtout le canal qui est un peu plus étroit que la STU, donc le niveau de stimulation est légèrement supérieur.

20 minutes en continu, je suis impressionné ! J'atteins au maximum la minute et demi de contractions pelviennes pendant les orgasmes, et c'est déjà un jalon assez satisfaisant personnellement ^^
C'est vrai que dans tous les cas, le débat dans la tête est cornélien : j'essaie d'aller plus loin pour cultiver cet état d'euphorie physique et mental le plus longtemps possible ou "j'ouvre grand les vannes" pour un final libérateur ?

Bon, faut pas théoriser de manière obsessionnelle non plus, surtout à deux. L'objectif reste de se faire plaisir et de donner du plaisir, pas de se rendre compte que la demoiselle nous regarde avec un air mi-interrogateur, mi-agacé parce qu'on essaie de faire du kilomètre

D'après les statistiques, un rapport satisfaisant dure 7 à 9 minutes si je me souviens bien. Donc autant garder les prouesses quand les pics de libido convergent (pun not intended ).
__________________
« T'es peut-être pas très beau, mais t'as du charme. »

Progression autoréalisatrice, mon journal 3.0
Réponse avec citation