Discussion: FapNoCum Challenge
Afficher un message
 
Vieux 07/07/2016, 22h12
Avatar de EagleVision
EagleVision EagleVision est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Lyon
Messages: 555
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shijin Voir le message
Salut EagleVision,

Pour le vivre régulièrement, je confirme que tout ce que tu décris est possible, ça prend juste plusieurs années pour maîtriser le processus. Donc si tu commences seulement praxeme, il va falloir être un peu plus patient et persévérant
J'arrive à tenir plus d'une heure voire 1h30, avec entre 8 et 14 orgasmes secs. Seul problème, je n'arrive que très rarement à me retenir d'éjaculer à la fin. Je pense que c'est lié à mon célibat qui dure un peu trop, mais c'est pas le sujet ^^. Sans vouloir faire du placement de produit, les Fleshlight aident énormément.

En tout cas c'est effectivement extrêmement gratifiant, même sur le plan psychologique et de la connaissance de soi, et ça fait toujours son petit effet sur la partenaire
Merci de ta participation Shijin !

Effectivement c'est très difficile à acquérir, même moi j'ai du mal par moment voir je n'y arrive pas, j'ai pourtant plus de 5 ans d'expériences.

Quand tu dis 1h30 c'est du faping avec ou sans Fleshlight (classic ou STU) ?

A vrai dire je compte plus trop le nombre d'orgasme (au début seulement), ce que j'essai de faire c'est d'atteindre l'orgasme continue (orgasme long, voir infini si t'es un maitre ou un dieu ! ), mon record étend de 20mins à ce jour, je m'arrêtais (sans éjaculer) et je recommencer dans la même journée ou le lendemain, l'éjaculation ainsi que les orgasmes venaient très rapidement (moins de 30s) donc beaucoup plus difficile à contrôler.

Pour le fait de ne pas réussir à stopper l'envie d'éjaculer, je te dirais que c'est pas bien grave non plus, c'est également le plus difficile pour moi, j'y arrive vraiment quand je me concentre exclusivement dessus (c'est purement psychologique et très frustrant) je navigue entre le fait de continuer pour accroitre le plaisir ou finir pour un dernier orgasme explosif (jouir ou jouir, quel choix difficile )

Dernière modification par EagleVision ; 07/07/2016 à 22h15
Réponse avec citation