Afficher un message
 
Vieux 07/07/2016, 00h42
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Disclaimer préventif : j'ai pas lu l'article, et j'ai pas lu les 7 pages de commentaires ADS

Pourquoi j'ouvre ma gueule alors ?

Parce que je vois que tout le monde se prends la tête sur un article, dont sans avoir à le lire, je peux voir qu'il est hébergé chez Topito.

Topito : un site qui s'en bats la race de la qualité rédactionnelle de ce qu'il publie.

Ces gens cherchent du clic. Et du buzz. Et du bad buzz. Parce qu'un bad buzz, ça rapporte pareil qu'un buzz. La régie pub de Youtube paie au clics, elle s'en bat du ratio "pouce vert/pouve rouge).

Donc n'importe quel connard peut publier n'importe quoi. Et il aura des vues ! Même pour des pouces rouges, il aura des vues !

Je dirai même qu'ils cherchent l'inverse : plus ça fait le buzz (donc plus c'est con, sexiste, etc...) plus ils auront de clics. Donc voilà.

Y accorder plus d'attention serait comme leur donner du clic, et donc de l'argent.

(Point Godwin) : Donald Trump aussi dit énormément de conneries, et du coup il passe à la télé tous les soirs... Bon, bah faut laisser pisser. Et faire ce qu'on a à faire : du dev' perso.

Après j'ai pas vu le site Topito machin. Si vous voulez me convaincre d'aller voir le truc, par honnêteté intellectuelle, promise : j'irai. Je m'y engage ! Pour l'instant, j'ai pas vu !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation