Afficher un message
 
Vieux 07/07/2016, 00h14
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

Sigma > Pour l'huile de coco, t'en trouveras plus facilement dans les magasins bio ou sur Aromazone (site @ ou boutique Paris). C'est genre 4/10€ selon marque et contenance, mais un pot te fait plus de 6 mois eaaaasy.

Et yep, j'ai pas le choix d'être calée : j'ai de longs cheveux épais bouclés, et j'ai beaucoup de masse et de volume. Et il y a rien qui marche mieux que l'huile de coco (ou d'autres huiles végétales à la limite) et ne pas shampooiner trop souvent.
Surtout n'achète pas trop de conneries en grandes surfaces : genre les trucs lissants / hydratants à mettre après le shampoing / sur cheveux secs. Ça coûte une blinde et ça sert à rien. Généralement ça alourdit et nique tes cheveux sur le long terme.

Et si tu veux des conseils capillaires plus poussés : va sur les blogs / sites de meufs aux cheveux crépus / bouclés naturels, c'est les meilleures pour donner les bons soins pas chers.
D'ailleurs, si tes cheveux sont très secs en ce moment, et que tu trouves pas l'huile de coco : va dans ta cuisine et prends l'huile d'olive ça dépanne pour te faire un "masque" avant le shampoing.
Réponse avec citation