Afficher un message
 
Vieux 05/07/2016, 10h57
Sigma Sigma est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 143
Par défaut

Merci pour vos réponses mes mignons.

Pour ce qui est de Damemas, sache que m'en occuper n'est pas un problème, c'est surtout que je ne sais pas ce dont ils ont besoin, je lis, je lis mais j'ai l'impression que sur les forums coiffure, chacun donne un peu sa recette grand mère. Je vais tester l'huile de coco, t'as l'air de savoir de quoi tu parles. Après c'est con, mais le shampoing, je voulais en mettre sur toute la longueur des cheveux, et toi qui me dis que ce n'est que pour le cuir chevelu, tu viens d'apporter une petite révolution dans ma vie.

Cet après-midi, je dois passer en grande surface, je trouverai donc de l'huile de coco, et Shyn j'ai aussi l'huile extraordinaire de l'Oréal, je vais prendre l'habitude d'en appliquer après chaque shampoing.

Je trouve aussi que les boucles changent un peu de tous ceux aux manbun lisses, et ça fait vraiment un chignon plus volumineux.

Je vais donc tester tout ça, j'imagine que ça ira mieux pour le dessus au moins, et si les côtés sont toujours pas bien, je les raserai. Ils l'auront mérité ces rebelles.

Merci en tout cas
Réponse avec citation