Afficher un message
 
Vieux 05/07/2016, 07h39
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Il est trés bien ton man bun.

Certains trouvent d'ailleurs qu'avec les cheveux lisses, c'est trop "académiques", et que c'est ce côté un peu messy qui est sexy.
D'autant plus que ça donne du volume, et c'est pas négligeable.

Concernant le soin du cheveux, perso, je me prends pas le chou, shampoing régulier, je rince, j'essore rapido, je pose un soin hydratant, et je me brosse les dents/savonne le corps pendant que sa pose, puis je rince le tout, money time !

Ensuite je sèche a la serviette, et j'applique l'huile extraordinaire de Loreal.
La suite, ça dépend du rendu que tu veux, si tu laisses sécher naturellement, ils seront frisés/ondulés, si tu sèches au sèche cheveux, ils seront plus lisses, et l'huile les protège.

Enfin, si vraiment tu considères avoir un rendu plus lisse, pense au lissage brésilien, c'est pas donné, mais ça tient des mois, perso mes longueurs sont toujours lisses après 2 ans, et je fais les racines tous les 6 mois environ.

Edit : Par contre, t'inquiètes concernant ta "virilité", j'ai 3 fois plus de matos que ma copine, et elle se plaint tout le temps de la beauté de mes cheveux comparés aux siens... et que j'embarque tout l'attirail quand je part en déplacement.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html

Dernière modification par Shyn ; 05/07/2016 à 07h42
Réponse avec citation