Afficher un message
 
Vieux 04/07/2016, 16h32
Alyaks Alyaks est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 10
Par défaut

@Play15 : Merci pour ta réponse,
Ta seconde déduction je me la suis faite également, et c'est pour ca que je voulais en parler en face a face avec elle.

Sinon pour les activités ce qui est assez "étrange" c'est qu'on a eu pleins de petits moments ensemble sans pour autant que ce soit dans le cadre de sortie ou autre. Je disais donc ca faisait 3 semaines qu'on était ensemble et deja sur ces 3 semaines, il y a eu deux week end ou on ne sait pas vu car moi j'avais un déplacement et elle devait rentrer dans sa famille.

Apres elle a un emploi du temps tres compliqué du coup comme on arrivait pas a se voir comme on le souhaitait à un moment donné, on se retrouvais le matin avant d'aller au boulot, car nos trajets se croisaient, c'était un petit moment de 30 minutes ensemble a se balader dans la rue, petit dej' ensemble, cétait plutot pas mal pour débuter la journée...

Sinon on s'est fait une sortie en ville dans des magasins qui collent a nos univers (un magasin de goodies geek (son idée), et un magasin de jeux de société (mon idée)).

Apres il y a eu une soirée ou je l'ai invité chez moi et ou j'ai tout préparer à manger, elle ma dit qu'elle s'était régalée...

Et enfin la on prévoyais une sortie en roller, car elle voulait s'y remettre et que moi j'en fais deja mais du coup bah c'est un peu tomber à l'eau entre temps, et je lui disais également que cet été, on ferait du rafting, canyoning, camping etc...

Mais sa relation avec son ex a durer 4 ans, donc forcément beaucoup de ces petites choses qu'on fait ensemble elle a du les faire avec son ex comme tout le monde dans toutes les relations... même moi qui a eu une relation de 3 ans avec une fille auparavant on a fait ce genre de choses, mais j'ai tourné la page sur cette relation...

Tu penses qu'il faudrait des activités bien plus atypiques ?
Réponse avec citation