Afficher un message
 
Vieux 29/09/2010, 18h23
Avatar de Tyo
Tyo Tyo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 1 006
Par défaut

Ronaldo c'est 4% de graisse, soit moins qu'un coureur marathonien qui oscille entre 4 et 6.^^

Pour gagner du muscle en séchant il faut faire un régime à base de protéine pure 100% weight (ça se vend dans toutes les bonnes salles de muscu).

C'est ce qu'utilise les gens qui font un régime, ils suppriment les glucides et les lipides de leur alimentations en remplaçant un repas normal par une dose de protéine.
Pour les quantités je ne suis pas certain pour ce genre de régime mais je pense que ça correspond à 2g de protéines par kg, soit pour toi 150gr par jour.
Tu peux continuer à manger des légumes (et donc des soupes) mais éviter les fruits (surtout les bananes) car c'est sucré.
Dans ce genre de régime il faut boire pas mal d'eau pour bien digéré les protéines.

Citation:
pratique la musculation en salle 3/4 fois par semaines. Cours 2 fois par semaine, une fois sur longue distance 11/12km en une heure, et une autre fois sur courte distance, 3/4km en 15/20 minutes mais en faisant monter le cardio.
Le footing ça muscle très peu et il faut privilégier la durée à la distance pour bruler des graisses sachant que la sèche commence à environ 40 minutes de footing.

Si tu fréquentes une salle parfois les coachs ont une formation de diététicien et donc pourront répondre à toutes tes interrogations.
__________________
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute aide perso. Je ne suis pas modérateur ni administrateur, je ne peux rien pour vos problèmes avec le forum. ^^

Dear, I fear we're facing a problem (8)

Dernière modification par Tyo ; 29/09/2010 à 18h29
Réponse avec citation