Discussion: Après un KC Fail ?
Afficher un message
 
Vieux 30/06/2016, 19h22
raph_a raph_a est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 389
Par défaut Après un KC Fail ?

Hello la team !!

J'ai rencontré une fille sur AuM très récemment, et quasiment tout de suite nous avons échangé nos numéros, nous avons beaucoup échangé par messages, mais pas trop pour nous raconter nos vies au début, plus pour délirer, vraiment on se taquinais beaucoup

échange de quelques snaps, puis 2-3 jours plus tard, le date !

J'ai un peu l'impression de galérer à faire la discussion, elle semble assez reservée, il y a quelques blancs parfois, mais on arrive à rigoler un minimum !

J'aurais tenté quelques kinos, mais sans trop de succès, elle me regarde peu, sauf vers la fin du date ou elle se tourne un peu plus vers moi et me regarde plus quand elle parle ...

Je la sens quand même peu à l'aise, et le feeling qu'il y avait par messages n'est pas forcement autant présent.

On a du se laisser dans le métro, je devais descendre une station avant elle.
Je lui fais donc la bise, on se dit que s'était cool, qu'on remet ça la semaine prochaine tout ça ...

et juste avant de quitter la rame je tente ma chance, je la regarde avec un peu plus d'insistance, et m'approche d'elle, mais j'ai tout simplement fini sur sa joue ...

pour une fois que je tente ma chance, et bien c'est raté, je la regarde une dernière fois avant de quitter la rame et rentrer chez moi.


je n'arrive pas à savoir si elle s'est ennuyé avec moi, elle s'attendait peut être à mieux, ou bien si c'est simplement l'effet premier date, et un petit côté timide chez elle qui n'a pas forcemment l'habitude des rencontres sur internet.

je ne sais pas comment elle va prendre cette tentative ratée de ma part, je n'ose pas trop la recontacter pour l'instant !

peut être un peu trop rapide après un date sans plus de kinos, et peut être pas vraiment le lieu ... dans le métro ...

Dernière modification par raph_a ; 30/06/2016 à 19h24
Réponse avec citation