Discussion: Ma pote et son mec
Afficher un message
 
Vieux 30/06/2016, 12h56
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par WillSun Voir le message
Salut l'ami, sujet intéressant, les VDD ont raison ne te fies pas à ce qu'elle dit mais à ce quelle fait, elle ses phrase c'est pour se rassurer et ne pas culpabiliser une fois l'acte fait.

Elle dit qu'elle ne dormira pas chez toi, je te parie qu'une fois sur place et que vous serait dans le lit, qu'elle restera.

Vas dans son sens et rassure-là en lui disant qu'il ne se passera rien et qu'elle sera libre de partir quand bon lui semble.

Une fois qu'elle arrivera chez toi, soit tu l'embrasses direct, soi tu lui fais la bise et tu lui roule une galoche après.

Dans tous les cas ne te met pas la pression, si elle vient chez toi, c'est pour du sexe.

N'hésite pas à venir nous faire ton rapport lundi, j'ai hâte de te lire.
Merci l'ami mais comme je te dis, là le souci c'est qu'elle ne veut plus venir chez moi. Du coup je tente le date à l'extérieur ou je fais du forcing pour qu'elle vienne à la maison ?

Pour l'instant je l'ai joué façon C&F à base de "il se passera rien vu que tu dormiras dans le garage" mais ça ne tiendra pas éternellement.

Et globalement, j'ai besoin de savoir quelle ligne de conduite garder, la jouer léger sur toute la ligne en éludant le sujet quand elle le pose sur la table ou la mettre face à ses responsabilités si l'occasion se présente ?
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation