Afficher un message
 
Vieux 30/06/2016, 10h41
Avatar de darsh
darsh darsh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 877
Par défaut

Je connais une fille depuis 8 mois et on est séparé par 10h d'avion (elle vit en à Lille et moi à la Réunion )donc tout est possible.

La première chose et la plus importante et le niveau d'intérêt et de motivation mutuelle qui doit être présent et entretenu régulièrement des 2 côtés. Le coup du FO de plusieurs jours parce qu'elle ne te répond pas à ton 2ème texto est à oublier.

Après, je pense que tu as fais une erreur en ne la FC lors de votre rencontre. Vous ne voyait pas souvent mais quand c'est le cas, il faut rendre ces moments les plus intenses possibles. Tu n'as pas assez sexualise en amont et tu t'es fais repoussée ensuite car elle ne te connaissait pas assez intimement, tu venais comme si c'était un 1er rencart alors que tu aurais pu conclure.

De plus les SMS, c'est bien dans un premier temps mais il faut ensuite passer au phonegame et à la fin au skypegame quand vous êtes à distance. Si tu arrives a sexualise assez et qu'elle se laisse prendre au jeu, je te conseils de pousser de plus en plus vers le sexphone et la sexcam pour la faire mieux patienter (et toi aussi d'ailleurs).

En conclusion si tu veux la FC lors de votre prochain rencart, il faut que tu deviennes autre chose que le gars sympa qu'elle voit 1 fois tous les 3 mois et qui lui envoie des textos.
Appel là, seduis là, fais la rêver, fais la mouiller et devient l'amant qu'elle veut rencontrer.

Que la force soit avec toi !
__________________
« Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai »
Maître Yoda
Réponse avec citation